Carole
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir si des personnes se sont retrouvées enceinte avec le stérilet NOVA T. Si oui, comment se sont manifestés les symptomes?
prune
Portrait de cgelitti
je suis tombée enceinte avec le stérilet Nova T , j'ai eu bcp de douleurs au bas du ventre et je suis allée à l'hôpital et c'est là qu'on a découvert aprés une échographie que c'était une grossesse ultra utérine sans que le stérilet ne se soit déplacé.
Carole
Portrait de cgelitti
Je suis tombée enceinte avec un stérilet Nova T en novembre 2004. Les symptômes étaient les mêmes que pour ma première grossesse, c'est à dire nausées, grosse fatigue, dégout de certains aliments. Par contre, j'ai eu de nombreux saignements en début de grossesse qui se sont dissipés avec du repos.
Carole
Portrait de cgelitti
Karine
Mes saignements assez rouges et peu abondants au quotidien. Par contre, lors des rapports ils devenaient abondants. Cela s'est passé à peu près entre 15 jours de grossesse et 6 semaines. C'est pour ces saignements que j'ai consulté la gynéco et que j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines.Il me semble que j'avais eu des ovules mais pas de traitement oral.
Comment vas tu?
karine
Portrait de cgelitti
je suis tombée enceinte avec un sterilet en cuivre (par contre ,j'ignore si c'est le NOVA T.j'ai ete voir ma gyneco hier,et apres une echo ,il s'est avere que mon sterilet etait descendu suite à des regles fort abondantes.
aucun symptome particuliers si ce n'est une grosse fatigue et un retard de regles...mais j'ai trois enfants et pour aucun des trois ,je n'ai eu les seins gonflés ou des nausées,donc,je suppose que ça depend!

carole,depuis hier ,j'ai des saignements (comme des regles,assez rouge,mais pas trop abondants et aucun mal de ventre...ma gyne m'a prescrit deux dosage de beta-hcg pour voir si ça evolue normalement...) peux tu m'en dire plus sur tes saignements (je suis un peu inquiete...)merci!
Sujet vérouillé