Jeunhomm26
Portrait de cgelitti
Bonjour,tout le monde.

J'ai 26ans,et hier soir (le 24 juillet 2009),ma nouvelle petite amie m annonce qu'elle est enceinte de moi....Elle a fait un test de grossesse digital de clear bleue ( à cette même date vers 21h),et çà nous a indiqué qu'elle est enceinte de 2 semaines -----> 3 semaines.

Je suis maintenant très stressé car j'ai bien fait l'amour avec elle,mais je me suis protégé ,et en aucun cas les préservatifs ont craqué.

Je tiens à souligner que nos sexes ont jamais été en contact sans préservatif.

Mais ma plus grande question,est comment cela pourrait il être possible,alors que notre rapport sexuel date du 22 juin 2009????(la dernière fois que je l'ai vue).

J'attends vos avis.

Merci d'avance

Jeunhomm26
Portrait de cgelitti
Oui,elle fera une prise de sang et elle ira voir ensuite le médecin.
mais ce que je trouve bizarre c est que depuis mes calculs,elle me prend moins la tête sur qui est le père de son enfant.
Et là,comme miracle elle s est remise avec son ex,qui lui demande en mariage......d après elle.
gyp
Portrait de cgelitti
tu as vu pour la dernière fois ta nouvelle petite amie le 22 juin ? ce n'est pas une petite amie très intime, si ?
Sinon, pour répondre en théorie à ta question, il se peut toujours que tu aies eu une fuite au moment du retrait, que ton préso ait été poreux ou légèrement percé, ou qu'elle t'attribue une grossesse alors qu'elle a couché avec un autre. dernier rapport le 22, fécondation entre le 22 et le 26 (les spermatos peuvent vivre 3, 4 jours), ça donne une grosssesse d'environ 3 semaines.gyp
gyp
Portrait de cgelitti
de toute façon, dans un cas comme le vôtre, il faut qu'elle fasse une prise de sang et qu'elle voit ensuite un médecin avec le taux indiqué sur le résultat du labo. Accompagne la, de cette manière tu sauras vraiment où vous en êtes.
Jeunhomm26
Portrait de cgelitti
Que çà nuirait a son couple si son homme apprend qu'elle est enceinte.(son homme c'est son ex).elle s est remise avec lui au lendemain de notre rupture c est bizarre,c'est trop rapide après 3 mois de séparation,et elle a eu une demande en mariage de la part de son homme.
J'en suis sur qu'elle a toujours été avec lui,mais qu'elle m'a menti....
Donc en contactant son ex,çà lui mettrait dans la mouise...
gyp
Portrait de cgelitti
drole de fille !
a laisser tomber, peut être !!!!
Jeunhomm26
Portrait de cgelitti
elle compte avorter,et de toute façon je nie tout,au pire si elle le garde,je ferai un test de paternité,sans cela,je lâche pas un centime.....
Mais comme elle a vu que j'étais pas chaud,elle est sur le point d'avorter.Elle a tout fait pour que je me pose avec elle,en me montrant qu'elle a des sentiments pour moi.Elle va surement laisser tomber.
Et,déjà ,je ne vais plus lui donner de nouvelles,se serait plus simple,qu'elle avorte tranquillement...
Jeunhomme26
Portrait de cgelitti
elle a fait le test le 24 juillet à 21h mais pas le 24 juin lol,dsl.
gyp
Portrait de cgelitti
Le système de calcul de l'hormone de grossesse est variable, et le résultat présente souvent des variations importantes, ne te fie donc pas au nombre de semaines de grossesse de cette façon, tu peux te planter !
Jeunhomm26
Portrait de cgelitti
Je me suis bien retiré juste après l'éjaculation.
J'ai fait des noeuds avec les préservatif quand j ai fini avec,il n y avait aucune fuite.le dernier rapport a été le 22 juin, donc au maxi elle a été fécondée le 27 juin.
elle a fait le test le 24 juin qui lui donne un intervalle de grosse de 2 à 3 semaines maxi.
Mais quand on vérifie bien,elle doit être enceinte de 4 semaine facile minimum.çà veut dire qu' au minimum,mes spermatozoïdes ont vécu 12 jours.
Alors là,si c est possible,on devrait m'étudier,je pourrais avancer la recherche en matière de fécondité,lol.

gyp
Portrait de cgelitti
Ca nuirait à son couple de savoir qui est le père ???
eh bien, dans ce cas, prends tes jambes à ton cou, et méfie toi qu'elle ne te colle pas des emmerdes avec ses histoires vaseuses...
bon courage.

Pages

Sujet vérouillé