titou
Portrait de cgelitti
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES SYMPTOMES D'UNE GROSSESSE AVEC LE STERILET NOVA T.
lili
Portrait de cgelitti
Merci Anizette finalement c'etait une fausse alerte, je viens de me révéiller d'une bonne sièste en récuperation de la nuit blanche d'hier et hop surprise j'ai eu mes règles et l'explication est que je suis migraineuse et sous l'effet du stress j'ai du vomir et j'ai mis ça sur une probable grossesse.
pour la premiere fois, je me pose des questions si le Novat t est vraiment fiable et quels sont les medicaments a eviter ? (mon medecin m'a juste deconseillé les anti-inflammatoire).
Anizette
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas de symptômes spécifiques de grossesse sous diu ( qu'importe le modèle ) . Ce sont les symptômes de grossesse habituels .
La grossesse sous diu ne pose pas de problèmes majeurs et peut tout à fait être menée à son terme ; un peu plus délicate parfois au démarrage , plus sujette aux fauses couches et aux GEU ( statistiquement, il semblerait que l'on dénombre 0.5 % de grossesse extra -utérines chez les Grossesses sous diu ).
Maintenant, je vous conseillerai à tts deux de faire un test urinaire de grossesse ( celui qui s'achéte en pharmacie ou super marché , qui se fait à la maison et ne demande pas de prescription médicale )
Plus vite on sait ce qui nous attend , plus vite il nous est permis de prendre les décisions ad-hoc et aussi de ne pas paniquer pour rien .
bon courage à tts 2 ( maintenant ce n'est peut être pas la G , mais un désorde saisonnier )
lili
Portrait de cgelitti
je me pose les meme questions, j'ai un retard de 8 jours et depuis hier je me sens mal, fatiguée et là je viens de vomir????? J'ai peur du resultat du test et je sais pas si c sage de laisser faire le temps avec les pbs que presente une grossesse sur sterilet.
KRYSTEL
Portrait de cgelitti
Merci à toutes les deux, moi aussi c'était une fausse alerte
titou
Portrait de cgelitti
et qui n'aurais pas connu de fausse alerte???
Sujet vérouillé