wandy
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 22 ans, je suis tombée enceinte début septembre, ceci a été ma première grossesse. J'étais encore sous pilule, mais il était là et j'en étais très heureuse. Le père n'en voulait pas et me stressait tous les jours me menaçait pour que j'avorte. Il m'a rejeté en me laissant seule. Pour lui je comprends que ce n'est pas le moment idéal mais malgré tout nous avons tout pour que ça marche. Enfin bref tout ça m'a beaucoup stressé que j'ai fait un très gros décollement de placenta. Alors je n'avais pas le choix j'ai avorté à un mois de grossesse. Mais depuis deux jours je pleure je suis malheureuse rien ni personne n'arrive à me réconforter, c'est horrible tellement je suis triste. Alors oui je suis jeune etc... mais je ne sais plus quoi faire.
wandy
Portrait de cgelitti
hum hum ! grossesse sous pilule + refus du père d'accepter cette grossesse = problème de couple.
C'est ça ton problème, il ne faut pas faire de bébé toute seule à 22 ans....
Change de partenaire s'il est aussi hostile à une grossesse et tout ira mieux, tu retrouveras ta joie de vivre si pour toi devenir mère maintenant, sans attendre, est fondamental.
bon courage.
zaza
Portrait de cgelitti
bonjour,
il faut déjà commencer par déculpabiliser et te dire qu'un début de grossesse sur 10 à peu près se termine par une fausse couche, malheureusement. Alors évite de mélanger dans ta tête l'ivg que tu n'as pas faite et la fausse couche que tu as subie.
normal que tu pleures, normal aussi que tu te reprennes, que tu parles avec ton compagnon pour faire des projets, ça peut le faire mûrir ....
Sujet vérouillé