manonogate
Portrait de cgelitti
J' ai enlevé mon sterilet il y a 3 semaines. J'ai eu un rapport non protégé. Y a-t-il un risque pour le déroulement d'une éventuelle grossesse? Ma gynéco m'avait conseillé d'attendre 2 mois mais je ne lui avais pas demandé pourquoi.
emi
Portrait de cgelitti
c'est genial karine felicitation tout cela me semble plus que positif
gros bisous je suis toute contente
emi 59
Portrait de cgelitti
ben tu vois tu as lu trop de mauvaise chose il n'y a pas de raison je te fais plein de gros bisous courage sur ton bibou
celine c'est ce que je pense mais ma courbe de température est claire mais c'est vrai quelle a detecté mon ovu trés tôt
je verrais bien ça m'enerve un peu mais je fais avec
emi 59
Portrait de cgelitti
merci jess pour ton conseil c'est ce que je vais faire de toute façon mise à part attendre je ne peux rien faire d'autre par contre je ne pourrais pas aller voire mon gygy car je part en vacance jeudi matin
KARINE
Portrait de cgelitti
je ne peux pas t'aider mascotte car je ne suis pas tempé, mais je suis à fond avec vous, bon courage
mascotte
Portrait de cgelitti
jess si pour les saute d humeur ca peu avoir avec un debut de grossesse car pour 3 enfants j avais eu ca le 1er mois ma mere me l a bien fais rappeler j etais infecte avec tout le monde
DELICES07
Portrait de cgelitti
soso !! lol ! en effet tu es prévoyante !!
jess
Portrait de cgelitti
salut isa62 et bien tu sais quoi on a retirer notre sterilet le meme jour lol alors pour moi retrait le 9 mars puis saignement leger le 11 elle ont debarqué le 12 comme mes regles normale

donc moi aussi je devrais les avoir demain mais vu que je ne sais pas la durer de mes cycle j'ai fais une courbe de temperature pour situer mon ovulation
j'aurai ovuler en retard c'est a dire a j21 au lieu de j14 donc du coup j'attend la fin de semaine prochaine pour faire un test voila
esperandza
Portrait de cgelitti
a la pharmacie on ma dit que le test dovulation etait pour les femmes qui avait du mal a avoir des enfants et le prix aussie me fait mal la temperature jaurait du mal avec des journée de 15h dur de prendre le temp
mascotte
Portrait de cgelitti
jess j ai vu j avais pas vu j avais jour 16 pour une detection de l ovulation
par contre ce mois pas eu mal aux ovaires un peu de temps en temps ca titille ovaire mais rien de flagrand et pas seins tendu du tout et le mois dernier a jour de l ovul douleur violente ovaire et seins tendu jusqu au regle pourquoi pas ce mois?
mascotte
Portrait de cgelitti
ta pas quoi?

Pages

Sujet vérouillé