paola
Portrait de cgelitti
bonjour a toute cela fait deja quelque mois que je viens dans ce forum de discution j'aimerais avoir des témoignage sur des femmes qui aurais subit une repérméabilisation tubaire (enlever les clips) je me présente je suis une maman de 39ans j'ai des jujus de 17ans et la petite de 11ans un nouveau mari que j'aime par desus tout, nous aimérions avoir un bb tout les deux j'ai été hospitaliser le moi de mai dernier et subit une repérméabisation tubaire (j'etais cliper depuis 10ans) hopération réusie les 2 trompes remis en etat et le gyné nous donne 1an si tjs pas de bb alors nous penserons a fiv, pour mes deux grossesse je n'ai eu aucun probléme j'arrétais ma pilule le mois d'après j'etais enceinte ici nous sommes en essais depuis bientot 5 mois et cela me semble une éternité. j'ai un cycle plus ou moins normal de 30 jours et une ovulation normal au bout de 17jours mais malgré sa mére nature ne se décide pas, depuis ce moi j'essais le maxi de ne pas y penser. Et je me dis que j'ai quand meme 39ans donc pas toute la vie devant nous j'aimerais tellement qu'on me rassure et j'aimerais avoir des témoignage merci et bonne soirée .
paola
Portrait de cgelitti
je suis bien décue, il y a qlq personne qui viennent visiter cette page mais aucun témoignage pour me rassurer et me donner des conseils quelqu'un pourrais peux etre me donner un autre forum ou l'on discuterais de ce sujet merci bonne journée.
Sujet vérouillé