marité
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde. J'ai du interrompre ma grossesse a 3 mois et demi car le coeur du bébé s'etait arrété. L'expulsion s'est faite le 16 juillet dernier. j'ai eu une echo de controle le 5 aout strictement normale. En fait je voulais savoir si je pouvais envisager une nouvelle grossesse (je viens d'avoir un cycle menstruel) maintenant ou s'il fallait mieux attendre encore un peu? Merci de votre aide
marité
Portrait de cgelitti
bonjour,avec du retard je vs réponds. Ma belle fille a eu le mm problème que vs,elle a avorté à presque 3 mois(bocoup de problèmes au bb),et 3 mois après elle est tombée enceinte de nouveau,tt s'est très bien passé,grossesse normale malgré un petit taux de diabete qui arrive parfois après une grossesse avortée,le bb est née parfaitement bien et belle ,elle pesait 4,090 pour 48 cm.elle est magnifique,sage,un vrai cadeau comme je dis, et ma belle fille n'a plus de diabète et ma petite fille n'a rien non plus.donc,je vs encourage a avoir un bb.il faut se faire suivre et avoir confiance en votre docteur.je vs embrasse et bonne chance.
Sujet vérouillé