Ptiente
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 28 ans. J'ai eu une cure de Curacné (générique de Roaccutane)de 9 mois (3 mois avec le 5mg, le reste avec le 10 mg). Cela fait 3 mois que je l'ai arrêté.

A présent, je souhaiterais avoir des enfants. Je suis toutefois angoissée de la possibilité que mon organisme garde toujours des traces d'isotrétinoïne, ceci, même après trois mois d'arrêt du traitement...

J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour dépister toute trace de curacné dans mon organisme. J'ai entendu dire qu'un dosage de la vitamine A ferait l'affaire...

J'ai arrêté ma pilule le mois dernier afin de commencer les essais de grossesse. J'ai toutefois tout de suite commencé à m'angoisser à l'idée de tomber enceinte (même si je le désire). J'ai alors suivi d'autres méthodes de contraception et ai repris ma pilule dès que j'ai eu mes règles.

Je vous prie de bien vouloir m'éclairer. Il est bien noté sur le prospectus que 5 semaines de contraception après arrêt de Curacné suffisent, mais j'ai tellement besoin d'être rassurée.

Si il y a aussi des témoignages de femmes étant tombées enceintes après avoir arrêté leurs traitements de Roaccutane, je serais hyper contente de les lire.

Merci infiniment.

Ptiente
Portrait de cgelitti
N'y a t-il personne pour me répondre?!!
Sujet vérouillé