lin
Portrait de cgelitti
Bonjour a ttes

j'esper que quelqu'un poura me repondre et n'ignorera pas mon sujet comme dans d'autre site

voila j'ai presque 25ans et on ma décelé ya 5moisdes lesion precancereuse HPV et g subit uen conistaion, sayais le cauchemar ets passé et je peu recommencer bb cool , jai peur de commencer jaimerais avoir le temoignage de certaine feme et du soutien pour pouvoir commencer ec bb, jen ai tellement envie

je vous ecris les yeux remplis de larmes car jai envie dun bb, en ce momen je prend de l'acide folique et je vais commencer dans 10jr a faire bb car la indisposé, en esperantq ue sa va marcher du premeier coup

du soutien svp

et pour celle qui ont subit deja une conisation commen sa s'ets passé, ont elle eu de scomplication?

merci de mavoir lu

lina
Portrait de cgelitti
salut et merci beaucoup le sfile de n pas avoir ignoré mon post
c super de votre part
merci
parle moi de ton exereince stp lacout sa me ferai du bien je perds espoir la
voila mona dresse
raconte moi ton expereinec stp
si tes frottis etait bon et si ta grosse cets bien passé?? si ta ue des complication? accouchement etc
jen ai tellemente netdnu que g peur
aidez moi svp
san
Portrait de cgelitti
Si ta gyné te dit tu peut maintenant... Alors fonce n'attend pas. Cela ne doit pas être facile pour toi. C'est tout ce que je peux faire pour toi! Courage, tu es si jeune.
lin
Portrait de cgelitti
bkhadia@yahoo.fr
tons outiene t ton, reconfort monta pporter beaucoup de sourire merci
lacout
Portrait de cgelitti
ne t'inquiete surtout pas !!jai moi meme eu un e conisation il i a 2 ans et je suis tombe enceinte au bout de 6 mois!! ma gyneco m'a confimé qu'il ni avait aucun probleme suite a une conisation ca viendra tout seul!!! je te souhaite bon courage!!
Sujet vérouillé