marie
Portrait de cgelitti
J'ai 33 ans et ai été anorexique pendant 5 ans (jusqu'à 29kg, 2 années), aujourd'hui je suis à 41 kg,je suis un traitement clomid pour un bébé, ma gynéco ne semble pas inquiéte par rapport à mon poids car en fait je n'ai jamais pesée plus que 45kg.

Avez vous vécu la même chose et eu un bébé ?

Merci

marie
Portrait de cgelitti
Salut, moi aussi j'ai souffert d'anorexie aujourd'hui je fais 48 kg pour 1 m 68.
Parfois j'ai eu mes règles mais c'est anarchique.
Depuis 1 an 1/2 essai bébé et en fait le ttt que m'a proposé mon endocrino c'est une pompe gnrh qui permet d'ovuler. Ce ttt a marché pour bcp de filles ayant souffert des mêmes troubles don renseignez-vous.
Bisous et bonne chance.
anelou
Portrait de cgelitti
J'ai une fille qui a été anorexique pendant plusieurs années; elle a fait une psychothérapie pendant presques toutes ces années puis elle a fait une psychanalyse; depuis elle s'est mariée et a eu 3 enfants ; pendant toute la durée de son anorexie elle n'a pas eu ses règles. Maintenant elle va bien mais la nourriture est toujours une chose qu'elle ne juge pas essentielle pour elle ;elle a une alimentation originale...
lili
Portrait de cgelitti
tu fais un mètre combien ?
moi aussi je fais 41 kg (et je voudrais des enfants plus tard, j'ai 23 ans) mais je fais 1M57. et toi ?
(car 41 kg pour 1M57 c'est moins pire que 41 kg pour 1M80)
Sujet vérouillé