wistiti
Portrait de cgelitti
bonsoir,

voilà j'ai 42 ans, deux enfants de 17 et 14 ans et j'ai envie d'un petit 3ème. envie qui me titille depuis un certain temps déjà mais encore plus fort en ce moment. qu'en pensez vous, ne suis pas trop vieille pour me lacer une nouvelle fois dans cette aventure fantastique ?

le "papa" a le même age que moi et déjà des enfants mais serait prêt à recommencer.

merci de vos réponses

véro
Portrait de cgelitti
moi j'ai 45 ans et j'ai eu mon petit bout à 42 ans je n'ai eu aucune angoisse j'y ai cru dur comme fer sans aucun traitement et qujourd'hui c'est que du bonheur
sandy
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de femme trop vieille si la patience est encore la ..je connais une amie qui a eut un enfant a 46 ans certe sa grossesse a ete surveiller de tres pres mais lenfant est née en pleine sante et mon amie na eu aucun probleme durant sa grossesse donc voila tu nai pas trop agé pour concevoir cet enfant mais cela ne sera pas facile vu ton age tes chance de tomber enceinte sont redute car il faiutr savoir que apres 35 ans les chance vont en se reduisant mais il ya un traitement apeler climid si tu narrive pas a tromber enceinte demande a ton gyneco kil ten prescri moi jete sterile primaire par inssufisance luterale jai pris clomid et le mois dapres jete enceinte voila bonne chance a toi wistiti et courage tien moi au courant biz
wistiti
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses sandy et véro qui me confortent dans ma décision.
j'ai fait enlever mon stérilet et on verra bien !
a bientot pour des nouvelles
Sujet vérouillé