Iza
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je suis aux anges seulement je ne m'y attendais pas car vendredi j'ai eu des pertes je croyais que c'était mes règles ( encore une fois!). Du coup le week-end dernier, un peu déprimée mon chéri et moi sommes sortis et je me suis pris une cuite. J'ai peur que ce sois dangereux pour mon bb. Quelqu'un peut-il m'aider?

Fabienne
Portrait de cgelitti
Pas dangereux, mais es-tu vraiment enceinte ? Si tu saignes, ce sont peut-être tes règles.
stephanie
Portrait de cgelitti
felicitation,mais que cela ce reproduise pas car maintenant tu as un etre en toi ,et il prend tout ce que tu prend donc attention.
et puis entre ns ce n'est pas une solution de ce bourrer la tronche.
et pour tes pertes c'est quoi ? sang.
biss !!!!
domi
Portrait de cgelitti
c'est clair à partir d'aujourd'hui plus la moindre goutte d'alcool ça c'est sûr! quant aux pertes que j'ai eu c'était noir et peu abondant un peu comme j'avais lors des cycles précédents la veille d'avoir des vrais règles: c'est pour ça que j'ai cru que c'était encore râté! bisous
stephanie
Portrait de cgelitti
domi tes traces noirs tu lé a encore, et a tu mal au ventre ,et as tu consulter un gygy pour savoir si c'etait normal.
rassure moi t'est enceinte de combien ?
biss !!!
alexandra
Portrait de cgelitti
d'abord félicitations pour cette nouvelle.
Ensuite,pour avoir bu, et bien du moment que ça ne se renouvelle pas,je pense que c'est pas trop grave.
maintenant, abstinence et je te souhaite un bon début de grossesse. Bises
véronique
Portrait de cgelitti
bjr domi felicitation et alexandra ta tout dit donc stop a l'alcool maintenent et prend soin de bébé
bise a +
domi
Portrait de cgelitti
Rassure toi Stephanie mes traces noires n'ont durées que vend et sam dernier et depuis plus rien. Je connais ma grossesse que depuis hier je n'ai pas encore vu de gygy et je vais chez mon généraliste ce soir! Par contre j'ai mal au ventre ça me tire mais bon je crois que c'est normal. Au fait d'après la prise de sang je suis à 4 semaines d'aménorhée donc à 3 semaines de grossesse. Bisous.
Iza
Portrait de cgelitti
Salut à toutes
Voilà, je suis enceinte du premier "coup" ! Ma gynéco me disait qu'il fallait attendre plusieurs cycles, mais apparement pas pour moi... Donc pour en revenir au sujet alcool, j'étais en vacance durant la 1ème et 2ème semaine de grossesse, je ne savais pas bien entendu que je l'étais. Comme il faisait chaud, j'ai bu de la bière légère tous les jours (4° d'alcool), une le midi et une le soir. Est-ce qu'il y a des risques ? Mon gynéco me dit que non car elles sont légères. Qu'en pensez-vous ?
domi
Portrait de cgelitti
ok merci celine ça rassure
Céline
Portrait de cgelitti
Hello domi, j'avais eu des traces aussi comme toi mais mon gygy m'a dit que ca n'était rien du tout que c'était des vieilles règles restées coincé donc ne t'inquiète pas
Bisous

Pages

Sujet vérouillé