CHARLOTTE
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

voilà j'ai dècidè d'ecrire ce sujet car je me pose certaines interrogations sur le fait de savoir si le fait d'etre obèse peut avoir de l'influence sur un accouchement par cesarienne?

voilà j'ai aacouchè par cesa alors ke tout se passer pour le mieux...les medecins ne se sont pas donner la peine de me dire pour quelles raisons je subirai une cesarienne et maintenant je me pose la question à savoir eske ce serait a cause de mon surpoid????

C'est pour cela j'aimerais avoir des tèmoiganges de femmes en surpoid voir obèse (telle est mon cas) qui ont accoucher par cesa ou par voie basse...

Merci beaucoup

CHARLOTTE
Portrait de cgelitti
Bonjour sara
alors je vais te parler de mon experience voila j ai 24 ANS J AI UNE PETITE FILLE qui a aujourd hui 4 MOI J AI ATTAQUEE ma grossesse 103KG pour 1M59 DON C JE SUIS OBESE. j ai accouchee par voie basse .MON ACCOUCHEMENT a durer 24H00 IL A ETAIT DECLANCHER car j ai fait une hypertension du a la grossesse c a dire que le dernier mois je suis montee a 16.10 ALORS QUE J AVAIS 12.7 tout le long j ai pris 3KG DURANT MA GROSSESSE ET 4KG D OEDEME LIE A LA TENSION QU ON APPELLE toxemie gravidique. mon acouchement en lui meme c bien passe apres que j ai perdue les eau ca a durer 5H42 ET LA POUSSEE e,n elle meme une heure mais je n avais pas les yeux river sur l horloge. MA PUCE PESE 3,2KG . par contre apres l accouchement j avais perdue 14KG VOILA J ESPERE AVOIR PU T AIDER
pistache
Portrait de cgelitti
salut!moi j'ai 2 beaux enfants en pleine santé j'ai accouché des 2 par voie basse avec péri et tout c'est tres bien passé malgré mon obésité!!bizarre qu'ils ton pas expliqué pour quoi ils ton enmené au bloque grave sa quand meme ils aurait du te donné une expliquation?!
sara
Portrait de cgelitti
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! maintenant a cause de ça je me pose beaucoup trop de question!! la preuve! lol
mais bon en tout cas j'espre ke pour cette grossesse ci j'aurais plus de chance!
merci de m'avoir repondu, dommage ke mon sujet ne fait pas beaucoup rèagir...j'aurais tellement voulu avoir plus de reponse! aller bonne journèe a toi
ninou
Portrait de cgelitti
salut sara j'ai un surpoid moi aussi j'ai accouché par césa sans explication j'ai meme fai une dépression a cause de sa car je ne comprené pas pourkoi on m'avé privé du choix de mon accouchement aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois j'ai changè de gynèco et je lui clairemen expliqué que je voulé accouché par voie basse sauf s'il y aurai dangè pour le BB biensur
Sujet vérouillé