ayla
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A ce jour je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien, merci de me répondre si vous êtes ou avait été dans mon cas. J'ai 31 ans un enfant de 4 ans et je suis enceinte de 5 mois. En juin dernier suite à une visiste annuelle chez la medecine du travail, le medecin a palpé un nodule sur la thyroïde; mon MT m'a prescrit une prise de sang, le taux de TSH étant important m'a fait faire une échographie qui a révélé un nodule de 3.6 sur 2.5 cm, puis m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue qui m'a fait une ponction.Je ne me suis jamais inquiétée pensant qu'un simple traitement resoudrait ce probleme.

On m'annonce aujourd'hui une opération qui est vivement conseillée car le professeur qui me suis trouve le nodule suspicieux et ne veux pas prendre de risque.Seulement il préfère ne pas attendre le terme de m'a grossesse. je m'inquiete d'autant plus que l'anesthesie est générale. J'attend la date de l'intervention, les risques sont d'après lui minimes mais existe, je peux perdre mon bébé...

Dans cet hopital réputé de marseille seul 3 cas par an sont rencontrés. Merci de me rassurée, le succès de mon intervention dépend aussi de mon etat de stress et d'angoisse le jour de l'intervention.

Merci pour ce forum...

chaussy
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que vous... Je vois que votre message date d'un an. Comment s'est déroulée l'opération ? merci de me répondre..
ayla
Portrait de cgelitti
je suuis enceinte de 2 mos et j'ai une hyperthyroidie et voudrais savoir si une personne est dans mon cas et que fat-elle
Sujet vérouillé