zoe
Portrait de cgelitti
je pense être enceinte!j'ai un retard de régle de deux semaine!! je voulais savoir si je peux encore pratiquer l'avortement médicamenteux, et comment calculer le nombre de jours de ma grossesse!!je suis vraiment inquiéte et vous demande des info
mathilde
Portrait de cgelitti
pour l'avortement par medicament je ne suis pas sur mais je crois quil ya un terme de grossesse a ne pas depasser ..je ne connais pas ce terme moi jete enciente de 1 mois jai du passer par lavortement par inspirationmais dit toi que si tu nai pas sur tu a de gros risque d'avoir des sequelle d'ordre psychologique mais bon ton cas nai pas le mien moi jai avorter car on my a contreinte voila bonne chance a toi et courage
zoe
Portrait de cgelitti
Il faut déjà s'assurer que tu es réellement enceinte. Quant à l'avortement, il peut se pratiquer jusqu'à 14 semaines d'aménorrhée mais on ne le pratique que dans le cadre médical, qu'il soit médicamenteux ou par aspiration. Donc, déjà fais faire une prise de sang et si elle est positive, rencontre un médecin ou va au planning familial.
Sujet vérouillé