elodie
Portrait de cgelitti
bonjour aurai besoin d'un renseignement.mon epouse et moi meme desiront avoir un enfant depuis 8mois,a chaque fois qu'ilya retard de regle on est content mais helas.que faut-il faire
Marion
Portrait de cgelitti
d'accord avec Angel. Le jour où j'ai arrêté d'y penser, je suis tombée enceinte au bout de 2 ans d'essai. 8 mois n'est pas encore trop long. Consultez dès que vous aurez attendu plus de 2 ans pour faire des tests.

fanny
Portrait de cgelitti
il ne faut pas y penser je sais que ces difficiles en plus souvent nous sommes en contact des jeune mère, personnes en ceinte...
moi même je suis dans le même cas mais il faut savoir que les hormones joue aussi sur le stress... et ne calculait pas car au cour de mes études nous avons appris que certaine personnes peuvent ovuler plusieurs fois dans le mois.
ne desesperer pas et profiter de la vie en attendant
angel
Portrait de cgelitti
ne pas trop y penser
alexandra
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec angel mais moi on m'a dit que si au bout d'un an d'essai, il n'y avait pas de grossesse, on pouvait demander des examens.Mais ne vous affoler pas surtout, la plupart des grossesses se situent entre 6 et 10 mois alors vous voyez, pas de stress. c'est les effets de la pillule qui est dure à éliminer pour nous!
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour, cela fait un an que j'essai d'avoir un bb avec mon mari.au bout de sept mois j'ai consulté, on a commencé des traitements( duphaston, clomid...).il fallait compter ces cycles+++.on y a pensé ts les jours, surtt au moment de l'ovulation et je suis tout de meme "tombée" enceinte, malheureusement, j'ai fait une fausse couche mais je ne désespère pas; pour savoir si tu as un vrai retard de regles, il faut voir avec ton médecin pour prendre du "dupahston" à partir du 16ème jour du cycle.si enceinte, pas de regles!!
Sujet vérouillé