Béa
Portrait de cgelitti
Salut,

Une personne est peut être dans le même cas que moi ou alors me donner des conseilles.

Je tombe enceinte mais l'oeuf par avec mes règles. C'est mon médecin traitent qui avait remarqué ce phénomène étrange. Et quand j'en parle à la gynéco, elle ne me croit pas. Merci pour les conseilles

céline
Portrait de cgelitti
oui j'ai du retard de 8 à 15 jours que cela se produit
céline
Portrait de cgelitti
J'ai fait tout les traitement possible. Et je souhaite etre enceinte . C'est peut etre spychique. J'y ai songé.
veleta59
Portrait de cgelitti
bonsoir céline
ton médecin ne t'a pas parlé d'un oeuf clair, c'est-à-dire que tu es enceinte, tu as les symptômes mais tes règles finissent par arriver ce qui expulse l'oeuf dans 80% des cas ? demande-lui car c'est fréquent et ça passe souvent inaperçu sauf pour les femmes qui veulent un enfant
larra12
Portrait de cgelitti
Veleta, un oeuf clair peut-il se produire tous les mois?
En général, on commence à dire que l'on est enceinte lorsqu'il y a retard, avais-tu du retard? Est-ce arrivé plusieurs fois?
céline
Portrait de cgelitti
je vous rexplique en plus claire. Je suis allée voir le médecin pour un froti. J'ai eu mes règles, mal au seins comme d'habitude. Et quand je suis retournée chez ce même médecin elle m'a annoncé que j'avais été enceinte.
Ce qui signifie que l'oeuf ne s'accroche pas au paroi de l'utérus. Je tombe enceinte mais sans résultat dans la plupart des cas
Béa
Portrait de cgelitti
Si tu veux que ton gynécologue te croit, il faut que tu fasses des prises de sang à chaque fois que tu es enceinte pour lui prouver qu'il y a bien grossesse. Ensuite, je ne pense pas qu'il faille lui dire que ton "oeuf part avec les règles", mais plutôt que tu fais des fausses-couches à répétition. C'est la perte de l'embryon qui provoque les règles.
Qu'est-ce que tu entends par "tous les traitements possibles" ?
kanouch
Portrait de cgelitti
Moi ossi. Tu peux nous en dire plus stp?
larra12
Portrait de cgelitti
Le médecin traitant ne te propose-t-il rien? Souhaites-tu être enceinte?
larra12
Portrait de cgelitti
J'ai du mal à bien comprendre.
Sujet vérouillé