MILOU
Portrait de cgelitti
j'ai deja un enfant de 18 mois et j'aurais temps aimer avoir un deuxieme enfant. J'essaie d avoir un deuxieme enfant mais je n'arrive pas parce que je ne connait pas ma date d'ovulation . En ce moment je suis un traitement avec clomid mais ca marche toujours pas. Si vous pouver me donner des conseils merci d'avance. Je suis marie.
MILOU
Portrait de cgelitti
j' ai eu moi aussi un traitement duphaston et clomid.CLOMID 1 fois sur 2,dec 2004 et fevrier 2005.Puis je suis allée voir un microkiné trés réputé,et je suis tomber enceinte juste apres alors que j'avais laisser tomber tous traitements.Est ce le reste de clomid dans le sang (=ovulation)qui m'a permis de tomber enceinte ou le microkiné , je ne le saurait jamais...Le microkiné m'a régulé soit disant la thyroide et l'hypophyse et m' a dit que je devrait a mon age(25 ans) tomber enceinte dans les 3 prochains mois.Mon ptitou doit naitre normalement fin novembre.
En principe ce sont les 2, 3 jours de température les plus basses avant le pic d'ovulation que l'ovulation se produit.Dans mon cas c'était bien ça.Plus on est zen et plus ça se passe bien.(je sais c'est facile a dire).J'espere que tu auras rapidement un 2eme petit bébé....
Sujet vérouillé