Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai été anorexique pendant quelques années et même après une nette amélioration, je suis quand même restée aménorhée pendant 10 ans. J'ai eu des traitements genre Duphaston que j'ai fini par arrêter pour laisser faire la nature. Mes règles sont revenues toutes seules il y a 2 ans et normales (abondantes et relativement régulières). Je n'ai jamais pris la pillule. Ce n'est pas une question à l'ordre du jour dans ma vie actuellement, mais j'aimerai savoir si une grossesse est possible avec une interruption de règles aussi longue ? bien que ces dernières soient revenues. Des échos ont révélé en plus que mes ovaires étaient tout petits. Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de raison et que selon, on pourrait aider la nature, mais je ne prendrai jamais de médocs. Donc est-ce qu'une d'entre vous a connu une telle interruption et a connu la joie d'être maman quand même !?

Fabienne
Portrait de cgelitti
Si tes règles sont revenues, il est très probable qu'une ovulation a lieu et donc une possible fécondation si tu as des rapports. Si tes ovaires fonctionnent bien, tu peux donc être enceinte, a priori. Mais que veut dire ta gynéco par : on pourrait aider la nature ?
Sujet vérouillé