Info
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un cycle quasiment régulier de 30 jours. J'ai eu un rapport non protégé au 10 jour de mon cycle. est ce qu' il y a un risque de grossesse??merci pour vos reponses.

aurore
Portrait de cgelitti
bonjour, merci julie pour ta reponse. J'ai eu des pertes blanches plus importantes le jour prévu de l'ovulation est-ce que cela signifie qu'il n'y a pas de grossesse??????
Info
Portrait de cgelitti
julie a très bien résumé, sauf que l'ovulation est à J16 pour toi ( 14 jours et pas 15 avant les règles ), donc comme dit julie, il n'y aurait pas de risques, mais ... sait-on jamais ...

Pour tes pertes blanches lors de l'ovulation ça n'a rien à voir avec un signe de grossesse.
Ces pertes sont plus importantes en période d'ovulation, elles sont là pour aider les spermatozoïdes à arriver au moins jusqu'à l'utérus.

La seule chose à faire est d'attendre tes règles, et de ne pas trop penser à ce rapport car tu pourrait te bloquer et donc avoir un retard de règles qui serait simplement lié au stress et non pas à une grossesse.
julie
Portrait de cgelitti
bonjour aurore,
je ne suis pas experte en cycle mais je crois qu'il y a ovulation 15 jours avant le retour des regles donc en J15 pour toi. si tu as eu rapport en J10 et commes les spermatoz vivent en moyenne 3 jours donc jusque J13, à priori pas de fecondation mais attention ce ne sont que des statistiques et comme tout le monde sait la nature en fait parfois qu'à sa tete, donc tu as très bien pu ovuler en J12...13...14. attends ton retour de règles.
j'espère avoir pu t'aider
Ju
Sujet vérouillé