nadege
Portrait de cgelitti
bonjour

moi aussi ayant rencontrer mon nouvel amour nous desirons un enfant ,il as 46 ans aussi,j ai deja 4 enf l aine a 27 le dernier 10 ans;je m interroge sur le fait de vivre cet grossesse je ne fait pas mon age mais mon corps peut etre merci as toutes de me repondre si des mamans vive en ce moment une grossesse a 46 ans merci de tous coeur

Sanou
Portrait de cgelitti
Bjr jai 39 ans et je viens derenontrer l'amour de ma vie.
J'ai deux enfants (15 et 6 ans). PAr arapport à mon travail j'ai peur de perdre ma place je suis contractuelle et je veux lui offrir et à nous deux ctte preuve d'amour. seulement j'hésite ? Pensez vous qu'il serait plus judicieux d'atendre ou de faire ce bébé. PArce que je l'aime. :pourriez vous me laisser au imprssiont à ashanty22001@yahoo.fr

Meci d'avance
nicole
Portrait de cgelitti
pour toi moune et mour toi jojo felicitation pour cette grossesse moi j ai 45 ans et je souhaite un bébé avec mon novelle amour sa fais 1 an et demi que j essai et sa ne marche pas j ai fai une fausse couche au moi de juin dernier a 5 semaine de grossesse pour vos grossesse es ce venu naturellement ou aviez vous pris des medicament merci de me répondre
j ai rendez vous avec mon gynéco au mois de mars
bisou a toute
jojo
Portrait de cgelitti
salu moune enceinte à 48 j'ai 2 enfan d'un 1er mariage de 27 et 20 et et avec mon nouveau mari ns voulon un bb alor esperon qu tou aille bien cat j'attend bb pour Juillet et toi si tu e decidé avec ton mari je te souhait un beau bb et tou ira bien
Karamel
Portrait de cgelitti
Kikou Moune,

J'ai ouvert un post grossesse après 40 ans, va faire un tour et tu verras les questions qu'on se pose, armes toi de patience, c'est long à lire.

En tout cas, si le désir est aussi fort pour ton doudou et toi même, je ne peux que te conseiller de foncer et de mettre toutes les chances de ton côté, comme tu le dis, notre corps ne suit pas forcément passé 40 ans, ce qui est valable pour l'une n'est pas forcément pour d'autre... alors courage et je te souhaite d'y réussir.
baby120
Portrait de cgelitti
coucou ben voila je te répond car moije suis enceinte et j'ai 46 ans ben voila une surprise car je me suis remariée avec un homme un peu plus jeune ,je doit moi te dire que j'ai une fille de 27 ans et un fils de 18 ans et de se fait ma fille ne le sais pas encore car elle me prendrais pour une folle et mon fils par contre luipas de soucis bon je dois dire que maintenant les femmes de notre ages sont bien suivie en attente de te lire bisous
toutouta
Portrait de cgelitti
Bonjour les femmes. Moi j'ai presque 46 ans et mes dernières règles datent du 5 avril. J'attends depuis le 4 mai et jusque là il n'y a rien, juste des petits maux de ventre par moment. Chez vous ça s'est passé comment? Moi je me pose des questions car je n'ai pas de malaises, pas de seins tendus.
judy
Portrait de cgelitti
Vous pensez qu'à 46 ans c'est sérieux ? Quand votre enfant aura 20 ans vous en aurez 67, il pourra pas profiter de vous. Excusez moi, c'est pas une attaque, mais juste qu'il ne faut pas être égoïste. Mes parents étaient agées et jamais je n'ai pu profiter.......
marianne
Portrait de cgelitti
félicitations à celle qui sont enceintes.moi j'ai eu 46 ans hier(15 juin) je me marie dans 3 semaines et mon future a 7 ans de moins que moi.Il n'est pas papa et rève de l'etre.Moi je suis maman de 3 enfants de 22,20 et 15 ans.Nous essayons depuis 2 ans et demi d'en faire un mais sans succès pour le moment c'est dur............on se laisse encore 6 mois.J'espère de tout coeur que celà va marcher je ne perd pas espoir.......bisous àtoutes
Doudou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Depuis longtemps j' ai cherché à partager mon désir et mon angoisse également. J' aurai 44 ans, j' ai déjà eu deux fausses couches à 26 et 35 ans et aujourd' hui, je voudrais vraiment avoir un enfant mais j' ai peur et j' hésite.... mais grâce à vos témoignages j' espère avoir un peu plus de courage...
nadege
Portrait de cgelitti
bonjour Doudou moi aussi j'ai l'angoisse j'ai 43 ans et mon compagnon a 39 ans et nous souhaitons avoir un bb je souhaite etre soutenue et je peux te soutenir si tu le souhaite car donner la vie c'est un merveilleux cadeau mais nous devons nous preserver aussi alors toutes ensemble et bonne chance.amitié.

Pages

Sujet vérouillé