lesdelicesdelareunion
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes,

Voilà mon histoire, déjà maman de 4 enfants de 20, 18, 16 et 14 ans, il y a 8 ans j'ai eu un grave accident de la route, et pendant 6 ans j'ai subi 16 opérations, avec centres de réeducations... opération des jambes, avec prothèse totale jambe, bref delà je n'avais plus mes règles pendant 6 ans. Je pense à cause du choc !

Il y a deux ans mes règles reviennent, je suis super étonnée.....et toujours bien réglée !

Hier, je commençais à douter que je sois en préménopose, car depuis le 16 juin j'attendais tjrs mes règles.

Quelques symptômes sont apparus depuis 10 jours, seins qui picotent et grossissent, plus envie de fumer, et de boire du café, j'ai donc descider d'acheter à la pharmacie un test clearblue, et ++++3semaines.

J'hallucine franchement, j'aurai jamais pensé tomber un jour enceinte ! Mes ado sont super content, si bb reste !

Qu'en pensez-vous ? suis je pas trop vieille pour avoir un enfant ?

marsouillette
Portrait de cgelitti

merci beaucoup amel, pour votre gentil message qui me tient au coeur !

Je suis très heureuse de ce nouveau évènement, que je m'attendais pas ! 

J'espère juste qu'il tiendra ce BB ! car toute la famille est content ! Merci à vous pour votre soutien,  cordialement

janine1
Portrait de cgelitti

Quand je suis née, après la guerre de 39/45 puisque mon père était déporté résistant, ma mère avait 44 ans et sa grossesse ainsi que son accouchement à la maison se sont très bien passés.

Ma soeur aînée avait 20 ans de plus que moi et a mis au monde une petite fille à 19 ans !

Ma nièce a donc un an de plus que moi.

marsouillette
Portrait de cgelitti

MERCI mamitalisa, c'est super à 43 ans d'avoir accoucher naturellement encore bravo à vous !

monbonheur27300
Portrait de cgelitti

bonjour, tout dabord félicitations à vous d'avoir eu un bébé à 43 ans. Moi je suis maman de 5 enfants 18,14,8,5,22 mois et là nous allons de nouveau avoir le bonheur d'avoir un nouveau bonheur dans notre vie après la perte difficile d'un petit ange il y a quelques mois. Aujourd'hui je vais avoir 40 ans dans quelques semaines et j'avoue que je me pose énormément de questions par rapport à mon age m^émé si pour moi j'ai toujours 25 ans grace à mes enfants j'ai quand meme énorméments de questions; Le regard des gens l'enfant lorsqu'il ira au collège ou des petites choses comme ça... Mon mari me dit que je me tracasse pour pas grand chose car l'important et l'amour que l'on donne à ses enfants qui compte par dessus tout, mais les questions sont toujours là la grossesse l'accouchement et puis le corps médical exemple mais madame il est normal de perdre un bébé à votre age vous étes vieille alors je me pose des questions.Merci de me donner votre expérience peut être que cela m"aidera à y voir plus clair encore merci et félicitaiton d'avoir assumé.Il faut savoir que le fait d'avoir 5 anfants n'est déjà pas simple à porter dans notre socièté car les gens se disent que nous sommes des cas sociaux et que nous fesons des enfants pour l'argent la caf comme ils disent en ce qui me concerne mon époux est militaire alors je ne me sens pas vraiment visé mais toutes ces reflexions sont toujours autant douloureuses même avec le temps

Mamitalisa
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai eu mon petit dernier a 43 ans, il a aujourd'hui 23 ans et c'est génial !!

accouchement normal sans même une épisiotomie;Bravo

marie62600
Portrait de cgelitti

bonjiour j ai 47 ans j ai une fille de 28 ans un garçon de 24 un autre de 22 et ma petite derniere qui a 4 ans je l ai eu a 43ans  un accouchement en 10 min normal aucun souci c est pas tout je suis aussi grand mere un petit garçon de 5ans et une petite fille de 3 ans c est genial non

soleiletoile
Portrait de cgelitti

bjr je viens de tomber sur votre temoignage ainsi que celui de amel qui font chaud au coeur,je viens d apprendre que je suis enceinte et je viens d avoir 44 ans,j aimerais bcp avoir de vos nouvelles en esperant que tout va bien pour vous.sincèrement,aïcha

bentchikou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m' appelle Amel, j'ai 43 ans je suis algérienne cela fait 10 ans que j'habite à Paris sincèrement votre histoire m 'a vraiment touchée, je trouve ça  génial comment évenement, je ne pense pas que vous soyez trop vieille pour avoir un enfant.

Comme je viens d'une culture différente je vois dans mon entourage beaucoup de femmes qui font des enfants après 42ans,  sans même être suivies! et pourtant elles prennent ça comme une évidence. au contraire parfois elles se montrent très fières et très heureuses.Elles disent souvent, même dans les pires des situations, que chaque enfant arrive au monde, il ramène dans son élan vital bonté, joie et bonheur... 

Juste un souci en Europe les femmes travaillent beaucoup et sacralisent trop l'aspect physique! d'où les polymiques autour des grossesses dites "tardives" des questions et inquiétudes! ça se fait? ça ne se fait pas? ! pas de panique ailleurs on ne voit pas ça sous cet angle au contraire c'est même valorisant pour une femme :)quand on est jeune dans son coeur et son esprit peu importe le reste :)

Soyez heureuse et je suis certaine que pour tes ados ça va leur faire énormément du bien.

Bien sincèrement.

Amel 

lesdelicesdelareunion
Portrait de cgelitti

bonsoir,j'espère qu'on verra mon message ,je vais être grand mère mais aussi mère!mon mari ne veux pas le garder mais moi je ne suis pas pour l'avortement!et je sais que je ne m'en voudrais !j'ai fais une fausse couche il y a deux ans et je l'ai tres mal vecu,mais j'ai honte et peur en même temps qu'on me juge alors que je vais être grand-mère!

cette situation n'est pas facile et je n'en dors plus...

marsouillette
Portrait de cgelitti

Voilà SURPRISE  3 mois de grossesse, sans rien s'apercevoir !!

Pages

Sujet vérouillé