léana13
Portrait de cgelitti

bj nouvelle sur ce forum je viens d'apprendre il y a quelques jours que j'etais enceinte ! trés surprise car mon médecin m'avait dit que je ne risquais rien etant donner que j'étais en préménopause

Nous avons dépassé la quarantaine mon mari et moi j'en ai 44 mais malgré tout nous avons décidé de le garder

Mais je m'inquiéte tout de méle car j'ai peur vu mona ge j'aimerai avoir des témoignages de soutine de femmes qui ont vécu la méme chose merci d'avance bonne journée

chanelle75
Portrait de cgelitti

Bonsoir Virginie, je suis très touchée par ton témoignage,se bébé est une chance et j espère que ton mari comprendra avec le temps que la vie est un cadeau, après on peut comprendre son sentiment car cela n'étais pas prévu et parfois les hommes ne font pas preuve de tact face à leurs peur et il finira par accepter.... tu es très courageuse et je suis très admirative

Tu sais chaque personne a ces qualités et ces défaux donc racroche toi sur le fait que le temps fera les choses et toi concentre toi sur ce bébé car c'est pas le moment de ce faire pleins de soucis recherche du reconfort ailleur et ton mari finira par comprendre

Je t embrasse

EMMALOVE
Portrait de cgelitti

bonsoir ma tite virginie j 'espere que tu vas bien et que le moral est là ;-)) Déja toute mes felecitations et Bonne annee 2013 elle va etre merveilleuse Chanelle75 a raison... Moi je suis ici sur ce forum depuis peu et vraiment aussi pour pouvoir amener du bonheur en aidant aussi de certaines de mes connaissances de Maman s il elles peuvent vs aider .... et j aimerai tellement que Lundi mon Gyneco M annonce que je peus encore etre Maman a 46 ans.... Ca serait merveilleux^^ ... je te Promet Si Vs aimer fort ttt les deux et j en doute pas apres ts ces minots^^... Il aura le mm sourire d extase sr le visage ce papa qd il verra ce Ti ANGe je vs embrasse tte la tite famille bisous et courage car etre enceinte c'est aussi parfoit là qu'on voit La Force Energisante de la Femme Maman ;pp mdr allez Bisous

christabelle
Portrait de cgelitti

bj ne t'en fais pas pour les autre moi j'ai 49 ans et en pré menopause et je veux moi et mon compagnon de 43 ans avoir 1 ébé j'ai moi meme 3 enfants de mon ex mari deja en couple eux aussi la gyneco m'a dit a part d'1 miracle mais elle dis que je suis au ralentit pour ovuler mais on essaie toujours et on s'en fou des autres de ce qu'il diront je ferai tous les examens qui faut et me faire suivre regulièrement et faire l'amiocinthèse et si le bébé et normal on le garde je suis assistante maternelle si ma grossesse est a risque je me mettrais en arret pour le bien de mon bébé et pour moi dans l'attente de ta reponse bonne journée

kat57100
Portrait de cgelitti

voila moi j ai 40 ans je suis maman d un garcon 20 ans d un garcon de 11 ans et d un bébé de 6 mois c est du pur bonheur papa 40 ans aussi est fin fou du petit dernier lui qui voyer que des inconvenients

de faite de cette derniere grossese je suis en congé parental pour profiter a fond de mes enfants 

courage

penelope66140
Portrait de cgelitti

Bonjour je te repond car on a un point commun j'ai actuellement 44 et 45 en mai 2013et je suis enceinte de 11 SA et je désire cet enfant

Je voudrais savoir comment vis tu ta grossesse moi aussi j ai peur car j ai deja ete maman mais la c pas pareil j ai du mal a idéaliser a me projeter

a bientot peut etre

léana13
Portrait de cgelitti

bonjour titoune, j'espère avoir de tes nouvelles, savoir si depuis tout s'est bien passé, si vous avez finalement surmonté la peur ,les craintes et les épreuves liées a cette grossesse inattendue. J'ai moi même accouché en mai 2012 et donc elle vient tout juste d'avoir un an. Avec donc un peu de recul face à cette grossesse tardive, je peux dire maintenant que c'est que du bonheur, elle a su faire tomber toutes les barrières, toutes nos craintes, toutes nos angoisses, je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant,je suis juste une maman comme toutes les autres avec des hauts et des bas mais avec une immense joie en moi, une immense fierté de l'avoir. Quand je suis tombée enceinte j'ai eu droit à beaucoup d'incomprehension de mon entourage, mais auujourd'hui qu'elle est là je pense que personne ne le regrette et au contraire tout le monde l'aime et la dorlotte, c'est la petite dernière, la gâtée, la princesse, et son papa qui étaiit très négatif au départ en est déjà gaga il joue beaucoup avec elle, alors qu'il m'avait prévenu qu'il n'avait plus du tout envie de ça, qu'il était passé à autre chose, mais elle sait très bien y faire déjà pour attiirer toute l'attention et tout l'amour qu'elle mérite.elle a su faire sa place dans notre famille et elle est maintenant avec nous comme une évidence. J'espère sincèrement que tout ce soit bien passé pour toi et que tu es en ce moment même en train de ne rien regretter, c'est certain, à bientôt

catoch34
Portrait de cgelitti

TINKIETE PAS TITOUTE JAI UNE AMIE A MOI ELLE A 45 ANS DEPUIS JUILLET ET ELLE ATTENDS UN HEUREUX EVENEMENT TOUT SE PASSE TRES BIEN POUR ELLE QUANT A MOI JAI RETIRER STERLET DEBUT SEPTMBRE JAI 40 ANS ET DEJA TROI ENFANTS VOILA JESPERE BB 4 POUR BIENTOT/°

LaurieLDF
Portrait de cgelitti

Bonjour,
L'équipe de 100% Mag recherche des femmes connaissant une grossesse tardive pour témoigner devant nos caméras. Si vous êtes intéressées, merci de me contacter à l'adresse suivante: laurieldf@gmail.com

christabelle
Portrait de cgelitti

bj felicitations moi j'en aies 49 et mon compagnon 42 et depuis janvier on essaie mais j'espère que ca vas marcher en ce moment je prends gestarelle qui est indiquer a partir du desir d'1 enfant et pendant la grossesse j'espère que j'aurais aussi de bonne nouvelle ce mois ci je suis patiente il faut laisser faire la nature bon week end et j'espère que tu me repondras

léana13
Portrait de cgelitti

Bonjour, je comprends tout à fait ta réaction, subir une IVG est une douloureuse épreuve qui ne s'oublie jamais, que l'on regrette forcément à un moment donné,où même toute sa vie, alors, bien que l'on ne trouve pas ça très raisonnable d'avoir un enfant aussi tardivement,on en arrive à vouloir le garder aussi pour ces raisons là. Le fait de le perdre naturellement est du coup un grand soulagement, pas de choix douloureux à prendre, pas de remords à avoir plus tard, la nature à fait son travail je dirai que c'est le destin. Quand je suis moi même tombée enceinte à 44ans, j'en suis arrivée moi aussi à me dire que si tout allait bien tant mieux et si je le perdais dans les premiers mois tant mieux aussi, ça signifiait qu'il était trop tard pour moi d'avoir un enfant. Bon aujourd'hui avec le recul bien sûr que je suis d'autant plus heureuse d'avoir mon bébé avec moi, mais je peux comprendre que l'on en arrive à être soulagée de ne pas avoir à faire un terrible choix et puis comme tu le dis, tu as toi aussi la chance d'avoir eu une petite dernière à 44ans et je pense que c'est bien suffisant. Bien à toi..

Pages

Sujet vérouillé