inhdi
Portrait de cgelitti
j'ai 42 ans j'ai déjà 4 filles j'ai eu il ya 2 ans un garçon j'ai fais une fsse couche à 6mois de grossesse j'essaie d'être de nveau enceinte pas moyen et j'ai fais 2fois le traitement clomid duphaston et oromone je ne sais plus que faire car ma situation surprend les gens on ne me comprend pas lorsque je leur parle de ce besoin de combler ce vide car je sens que je n'irai jamais bien si je n'ai pas ce bb si attendu mes filles aussi aimeraient tant que j'ai un bb si vs avez vécu une situation semblable répondez moi merci
zaza
Portrait de cgelitti
En tout cas, Corinne, prends ton temps, ne fais rien dans la précipitation, tu as des délais assez larges si tu vis en France, jusqu'à 14 semaines d'aménorrhée.
Je te souhaite bon courage et la meilleure décision, quelle qu'elle soit, même si elle n'est pas facile à prendre.
zinette
Portrait de cgelitti
c'est important que ton mari vienne au planning, qu'il se sente un minimum responsable...
zaza
Portrait de cgelitti
bonjour,
je n'ai pas pu revenir hier pour te répondre mais ce matin je te mets un petit mot.
Il faut essayer de tester ton mari tout de même pour voir ce qu'il pense vraiment de cette grossesse, ce que ça lui fait de te voir enceinte, a-t-il envie de refaire un bout de chemin avec toi et ce bébé, ou il s'en fout ?

c'est vrai que l"ivg en soi ça se passe bien normalement, même une chirurgicale (c'est peut être moins traumatisant que la médicamenteuse car on t'endort et tu n'as pas à vivre l'expulsion ...), mais c'est après qu'il faut assumer et ça, ça peut être plus dur, ça peut faire mal, regrets, remords etc.
Peut être devrais-tu consulter un conseiller conjugal, ne serait-ce qu'une fois, afin d'exposer tous tes problèmes et interrogations à une personne vivante ?
paola
Portrait de cgelitti
salut ;je suis un peu comme vous j'ai 42 ans j'ai 2 enfants 24 et 22 ans du premier mariage, aujourd'hui j'aimerai juste savoir quel est le moyen le plus sure d'avoir un enfant es -ce que les teste de feconditée sont fiable merci
paola
Portrait de cgelitti
bonjour a toute,

Tout ce que je peux vous dire sais de garder espoir....
je suis une maman de 40ans des jujus de 18ans la tit de 12ans un divorce puis de nouveaux cette envie d'avoir un bb avec mon nouvel amour.
Mais mon souci j'avais des clips poser depuis 10ans.... je suis allée voir un spécialiste dans un hopital universitaire qui lui m'a dit d'essayer l'opération la repérméabilisation de mes trompes 2 mois après on tentait l'opération. L'opération réusie les 2 trompes remis en marche mais pas pour cela que sa allait fonctionner du a mon age et super bonne nouvelle 6 mois après j'étais enceinte sans rien prendre maitn j'en suis a 6 mois de grossesses et tout ce passa a mérveille aprés 3 filles un garcons alors les filles garder ESPOIR et courage biz.
didoune
Portrait de cgelitti
bonjour fifi et pitchou et bien moi aussi je suis dans votre cas. j'ai 44 ans 2 grandes filles 23 et 19 ans. divorcée j'ai rencontré quelqu'un et nous avons un grans désir d'enfant mais ça ne marche pas.je prends actuellement un traitement hormonale. nous nous donnons encore 5 mois je pense qu'il faut savoir etre raisonnable et penser à l'avenir de cet enfant. bisous et bonne chance à vous
zinette
Portrait de cgelitti
c'est juste que son "coeur" ne sait pas, et on peut la comprendre .... vu le contexte archi-difficile dans lequel Corinne vit.
Concernant ta santé et celle du bébé, Corinne, si tu décides de le garder, tu seras contrôlée vu ton âge, ne t'inquiète pas avec ça.
Si ton mari finalement n'est pas opposé, s'il se montre coopératif tout de même, si tu n'envisages pas de le quitter, si tu ne travailles pas et qu'au fond tu te sens un peu inutile, si tout cela, pourquoi ne pas l'avoir, ce bébé ?
Béatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dothy] bonsoir,j'aurai 42 ans bientot...4 enfants de 20 a 10 ans ;un nouveau compagnon depuis bientot 2 ans...et une superbe envie d'enfant...et la crainte de ne plus pouvoir donner la vie(taux de fertilité en baisse a partie de 35 ans...)et plein de questions sur la difference d'age les on dit et mal dit!mais tellement envie de ce bb de l'amour!!
partagez-moi votre experience!mamans et papas de plus de 40 ans!!!merci[/QUOTE]
Corinne
Portrait de cgelitti
Passe de Joyeuses Fêtes zinette.
Je te remercie pour le temps que tu as pris pour moi,tu es quelqu'un de formidable.
Je te donnerais de mes nouvelles.
san
Portrait de cgelitti
salut,
Moi, j'ai 38 ans, et je n'arrive plus à avoir d'enfants. j'ai deux enfants de 11 et 8 ans. Mais mon troisième ne veut pas venir!! En l'espace de trois ans, j'ai récolté trois fausses couches!! Là, j'ai de l'espoir!!
Merci!!

Pages

Sujet vérouillé