anaime114
Portrait de cgelitti
J'ai 39 ans et pas encore d'enfant. Mon mari veut absolument un enfant et il sait que c'est maintenant ou jamais. Pour ma part je souhaite aussi un enfant mais j'ai peur de vivre une grossesse à 40 ans (complications médicales, rester allongée...)et d'élever un enfant à cet âge là (que diront ses camarades à l'école "c'est ta grand-mère?") Pouvez-vous m'envoyer des témoignages ou me rassurer. Merci beaucoup je compte sur vous.
Moira
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 3 enfants (21/2, 5, 61/2) et je vais avoir 40 ans debut mars. Je souhaite très fort avoir un autre enfant et j'ai depuis presque un an essayé de démarrer une grossesse. J'ai fait 3FC; en juin, en octobre, et là debut janvier. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je suis partagée entre la volonté de perseverer , la conviction que ca va marcher et l'angoisse d'une nouvelle FC, de l'augmentation du risque de trisomie, et toutes les douleurs possibles... donnez-moi de l'espoir à travers vos témoignage, racontez votre histoire, merci d'avance.

perla
Portrait de cgelitti
effectivement cela fait 2 mois qu'on essaie et ça ne marche pas, je voudrais savoir s'il faut continuer à prendre sa temperature durant les règles, merci de votre reponse
perla
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai moi aussi presque 43 ans et depuis cet été j'ai arrêté tout contraceptif et depuis 2 mois nous essayons, mais je vous avoue que j'ai un peu peur que ça ne marche pas naturellement vu nos âges respectifs (lui a 51)enfin je me sens moins seule à partager un peu ces angoisses de toute façon je n'ai pas envie non plus de me prendre trop la tête avec ça, a propos pouvez vous me dire comment ça marche avec la temperature, je la prend tous les jours depuis une semaine et je ne vois toujours pas de différence, merci infiniment, à bientôt
Véronique
Portrait de cgelitti
Messsage à Dominique :

Est-ce votre 1er enfant ? Oui : une grossesse est tellement belle à vivre mais la naissance de l'enfant bouleverse tout de même sacrément notre vie de tous les jours (nuit sans sommeil, dispute avec le conjoint, plus tard scolarité et devoirs, crises d'ado,...).

CHOLLET
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] J'ai eu mon premier enfant à 36 ans, le deuxième à 40 ans passés, et ai malheureusement fait aussi plusieurs fausses couches.
Chaque grossesse m'a obligée à rester coucher, mais.....il suffit que je regarde mes fils et je ne pense plus à rien.CERTAINS DIRONT QUE CELA EST éGOÏSTE, MAIS MOQUEZ VOUS DES AUTRES ET NE PENSEZ QU'à VOTRE DéSIR D'ENFANT.
Si vous avez vraiment le désir chevillé au ventre...foncez!Et son sourire sera votre plus belle certitude.
Bonne chance.[/QUOTE]
POISSON
Portrait de cgelitti
Le tout c'est de savoir si tu veux cet enfant.

La médecine a fait tellement de progès qu'il ne faut pas avoir peur.
Katty
Portrait de cgelitti
j'ai 42 ans j'étais enceinte de 2mois et demi hier a la consultation pendant l'echo ce fut un vrai cauchemar plus de petit coeur qui bat tout 'est effondré;mardi je rentre en clinique faire un curetage.j'éspère peut-etre reessayer,j'ai déjà trois enfants magnifiques j'ai eu la dernière à37ans,tout vos temoignage m'y encourage.De plus ma mère à 84 ans!!!faites le calcul,elle est toujours la en pleine forme et je n'ai jamais eu honte de son age elle a toujours etait merveilleuse encore aujourd'hui et aussi avec ses petits enfants merci
sara
Portrait de cgelitti
j'ai 31 ans ma mere m'a eu a 38 ans elle etait bien plus vielle que les mamans de mes enciens camarades mais crois moi j'ai eu la mere la plus affectueuse et la plus chaleureuse du monde . fais en autant a ton enfant quand il viendra .
Monique
Portrait de cgelitti
Ma voisine âgée de 42 ans vient d'accoucher d'un beau bébé et sa grossesse s'est parfaitement déroulée, sans aucun soucis. Moi-même, j'ai eu mon deuxième enfant à 37 ans et lorsque j'emmène ma fille à la maternelle, je peux vous assurer que certaines mamans ont le même âge que moi, voire même plus.

Etre maman est la chose la plus formidable au monde qui puisse vous arriver. Votre enfant vous remplira la vie de mille joies et sera toujours à vos côtés. Votre enfant vous donnera un but et une motivation dans votre vie de tous les jours. Parlez de votre désir de grossesse autour de vous avec vos amis, vos collègues de travail, votre famille et je pense que toutes les mamans vous diront la même chose que moi. Bon courage !
anaime114
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis journaliste pour "C'est ma vie", je recherche des témoignages de futures mamans qui vont accoucher prochainement sur la grossesse.

Si vous avez envie de me faire partager votre histoire, contactez-moi.

aurorejournalistem6@gmail.com

Pages

Sujet vérouillé