paola
Portrait de cgelitti
j'ai 38 ans et j'envisage de faire un 5ème bébé, après 4 garçons je voudrais une fille... J'ai eu 2 césariennes et j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant eu cette expérience... savoir si vous avez attendu avant d'être enceinte, la grossesse est elle plus calme que pour les autres avec déjà des expériences avant. Merci de me répondre
paola
Portrait de cgelitti
bonsoir a toute moi j'ai 39ans et 3filles des jujus de 17ans et la tit de 11ans divorcé maint j'aimerais avoir un tit bout avec mon compagnon mais après 10ans de clips.... j'ai ete opérer pour enlever mes clips le 30mai résusie a 100 pour 100 maint j'attend impatiament d'etre enceinte ici j'en suis a mon 16e jours de cycle en pleine ovulation (enfin je pense) j'utilise des test ovulations acheter sur ebay mais helas depuis mon 13jours tjs négatif pff enfin très impatiente d'avoir ce bb ainsi que mon compagnon biz
karine
Portrait de cgelitti
Nathalie
Donc je vais me mettre au yaouth et fromage!! lol!! et pourtant dans les régimes garçons, ils disent de ne pas manger de pdrt laitier!!! connerie, ces régimes! sinon il y a aussi les questions de lune!! a voir
bisous
corinne
Portrait de cgelitti
ma mère m'a eu à 38 ans et je suis en bonne santé, tout va bien en plus la médecine est plus moderne qu'il y a 30 ans! bon courage à toutes!!!!
karine
Portrait de cgelitti
salut nathalie
Bon ben je ne pense pas que l'alimentation entre en jeux dans le sexe du bb! Moi aussi je suis + salé que sucré!
je ne mange pratiquement jamais de yaouth ou de fromage!
dans les recherches que je fais, il est tj dis que pour un garçon il faut manger salé!! ben moi ça m'a donné 2 filles!!! et ton mari? mon mari est + sucré que salé et mange pas mal de yaourth! Manges tu des pdts laitiers?
bisous
nathalie
Portrait de cgelitti
pour karine

Mon mari n'est ni salé ni sucré. Moi par contre je mange pas mal de yaourts et fromage.
bisoux.
kat
Portrait de cgelitti
Corinne

Moi j'ai peur d'etre trop vieille par rapport a mon enfant par la suite! qu'en penses tu? n'étais tu pas gené par rapport a son age et les mères de tes copines?
Nathalie
Portrait de cgelitti
Erreur je réponds à Karine
karine
Portrait de cgelitti
salut
moi j'ai 35 ans, 2 filles et j'envisage bb 3 et j'espère un garçon!
mais bon si c'est une fille ce ne sera pas grave!
j'ai eu 2 cesarienne, et si j'ai la joie de porter un bb j'aurais encore une césarienne! moi aussi , avec l'age ça me fait un peu peur! qd au sexe je lis tellement de chose pour choisir le sexe de son enfant, mais j'en doute vraiment! mais nathalie on pourrait comparer notre alimentation toi tu as des garçons et moi des filles!!??
Karine
Portrait de cgelitti
J'ai lu ta réponse. moi je mange beaucoup salé et acide
donc il m'a été confirmé que cela engendrait des grossesses qui font des garçons et toi mangerais tu plus sucré que salé ? merci de me répondre
Simone
Portrait de cgelitti
oui, mais si ce n'est pas une fille?
J'ai eu mon dernier à 40 ans, j'étais plus zen effectivement, plus patiente, plus en extase si tant est qu'on puisse l'être enceinte...
Mais pour toi, après deux césariennes, comment cela peut-il se passer?
bon projet.
Sujet vérouillé