nath
Portrait de cgelitti
bonjour voila j'ai accoucher de ma fille au mois de mai ,j'ai repris ma pillule debut aout et je viens d'apprendre que j'etait enceinte de15 jours je voulais savoir si il y avait des risque pour le bebe du fait que j'ai accoucher il y a 4 mois et que j'ai repris ma pillule reponder moi svp car je m'inquiete merci
nath
Portrait de cgelitti
exuse moi un blocage, félicitation pour ta grossese.
Merci de prendre mes nouvelles et de me donné des conseils tes supers.
emilie
Portrait de cgelitti
la marque de ma pillule est trinordiol surtout ne jamais avoir toujours dans sa tête de tombée enceinte sinon tu va avoir un blocage mais tu sais ma pillule je ne l'ai jamais prise a la même heure et puis comme j'etait ma malade j'ai ppu tres bien rendre la pillule que j'avais pris du soir pour etre enceinte il n'y a pas de secret il faut laisser faire la nature
nath
Portrait de cgelitti
salut émilie moi aussi ma pillule c'était trinordiol.
Félicitation pour t
da silva
Portrait de cgelitti
bonjour emilie dis moi comment t'est tombee enceinte facilement donne moi des conseils tu est tombee enceinte avec la pilule c'etait quel marque de pilule que tu avais pris quand tu est tombee enceinte donne moi la marque de ta pilule et normalement avec la pilule ont ne peux pas tomber enceinte je me trompe ou pas merci de me repondre
emilie
Portrait de cgelitti
merci alexandra pour ta réponse sa me rassure beaucoup bise merci
alexandra
Portrait de cgelitti
bjr emilie, félicitation! je ne sais pas si tu voulais avoir un 2nd bébé si tôt mais tu as beaucoup de chance.
Je ne pense pas que ce soit un risque d'être de nouveau enceinte aprés ton accouchement il y a 4 mois mais maintenant je crois qu'il faudrait que tu arrete la pillule. la meilleure chose serait d'en parler a ton gynéco qui te confirmera ce que je te dis.
il y a des femmes pour qui la 2nde grossesse arrive 2 mois aprés leur accouchement,reprise de pillule aussi et tout se passe trés bien (ma belle-soeur).bises et profite de ta chance.
Sujet vérouillé