clara
Portrait de cgelitti
J'ai eu mes menstruations le 28 mai 2006 et de rapports sexuels les 06 et 15 juin 2006. A ce jour je ne suis pas encore réglée; Suis-je enceinte ?
louloute
Portrait de cgelitti
MERCI NAMOUR973- JE PENSE que je vais attendre un peu dans ce cas, mais attdnre 1 semaine parait un peu long...mais je verrai
clara
Portrait de cgelitti
slt les filles si vs avez eu des rapports non protégés c normal de s'inquiéter !!! pour vs dire moi je prennais la pilule et là je suis enceinte de 3 mois et 1/2... donc sans protect° c encore plus garantie !
namour973
Portrait de cgelitti
Louloute, je te dis ça car moi en janvier j'ai pas eu mes règles le bon jour j'ai attendu 2 jours et j'ai fait le test il était négatif et j'étais prête à en refaire un plus tard mais mes règles ont eu un retard d'1 semaine et elles sont arrivées entretemps..
namour973
Portrait de cgelitti
Salut Christine,
Pour en être sur tu n'as qu'à acheter un test à la pharmacie et comme ça tu seras fixé.
Il faudrait savoir comment sont tes cycles c'est à dire de combien de jours afin de voir quand est-ce que tu aurais du avoir tes règles.
Mais le mieux est d'acheter un test.
Pour Louloute, je pense qu'il est encore un peu tôt pour faire un test tu peux le faire le jour présumé de tes règles mais moi j'attendrais 2/3 jours après et si tu es courageuse et patiente carrément 1 semaine après la date présumée de tes règles comme ça au moins tu seras sur du résultat.
louloute
Portrait de cgelitti
Je suis ds le mm cas que toi ,j'ai eu mes règles le 26 mai ,et rapports, autour du 13,14,15,16,et 18 juin, en sachant que j'ai de scycles longs ( 34-35 jours), je dois avoir mes règles normalment demain et depuis 1 semain et demi je sui super fatiguée, je n'arrive pas à me lever le matin et le soir après le boult je suis fracassé, aussi j'ai senti au bas de mon ventre c'est bizarre, puis je faire un test maintenant ou dois je attendre plusieurs jours de retard?
Chrsitine tu as des cycles réguliers?court, normal ou long?
louloute
Portrait de cgelitti
une autre question, concernant les nausées, est-ce normal que j'ai des nausées ms pas le matin ms pendant la journée?ou faut il avoir des nausées le matin pour le signe d'une grossesse?..mais j'attendrai qd mm le retard des règles?...
Sujet vérouillé