aquarelle
Portrait de cgelitti
j'ai un soucis ... j'espère que vous pourrez m'aider !

J'suis une jeune fille de 16 ans, et j'ai peur de ce qui m'arrive :S:S Je vous explique la situation ...

J'étais avec mon copain, nous nous faisions des calins, mais aucun rapport sexuel ''brut''. Nous étions nus, mis-à-part nos sous-vêtements du bas... et il a eu une érection, ce qui a taché ma cullotte. Après ca, il a mis son doigt dans ma copine...

Enfin voila, ma question est la suvante : est-ce que je peux etre enceinte après ca?? Faut préciser que je suis encore vierge, et je me demande si les spermatozoïdes ont pu escalader =S

Je ne m'inquiétais pas trop au début, mais je commence à avoir des maux de ventre, et j'ai des pertes blanches que je n'ai pas d'habitude ...

Si vous pouviez m'aider j'en serai plus que reconaissante...

aquarelle
Portrait de cgelitti
pour que tu te retrouves enceinte, il faudrait que du sperme ait pénétré dans ton vagin. Ce qui ne semble pas être le cas.
Cela dit, si vous faites ce genre de câlins, un jour ou l'autre vous allez aller plus loin et vous prendrez de vrais risques : prévoyez des préservatifs ou vois un médecin pour te faire prescrire la pilule. Ce sera plus prudent.
Sujet vérouillé