soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi je suis ici pour que vous m'aidiez a savoir c,.est koi mais mauduse de symptome qui perdure de puis maintenant 2 mois..

présentement je suis en retard de mes règles (de 1 mois) et ca fa 2 mois que je vomit .. pas de la bile.. mais du consistent et ca rrive a n'impote qu'elle moment de la jounée.. j,ai fait un teste de grosses voila 2 jour et cela a avérer négatif... Alors je ne veux pas en acheter un autre pour rien... pis de plus il s'avère que voila un mois j'ai fait des prise sanguain pour mes vomissement, et le test de grosses fut aussi négatif.. qu'est-ce que ca peut etre!

Merci

soizic
Portrait de cgelitti
va voir ton medecin car lui seul pouura te dire ce qui en ai ,tu dis avoir fait des prises de sang pour sa et il ne ta rien dit ?ou tu n'est pas retourne le voir pour savoir,meme un coup de tel peut faire et il peux te le dire ,si savait ete grave il t'aurais rapeler ,mais si tu ne lui a pas dit que sa continuait et bien il ne peut pas le savoir il pense surement que c'est fini alors va le cvoir et tu sera rassure aplus
soizic
Portrait de cgelitti
demande a ton medecin de tant faire de plus aprofondi
car sa peut venir de pas mal de chose
tu sais vos mieux que tu demande que de tedire que tu a quelques chose de grave ,alors que si sa ce trouve c'est juste un dereglement qu'un organe ce qui arrive
aplus
@NnIcK
Portrait de cgelitti
Bien sure que j'ai eu les resusltat .. mais ne reconnaisse rien!
Sujet vérouillé