Minou
Portrait de cgelitti
bonjour

il y a un mois j'ai fait une pds qui ma reveler que j'etait enceinte et quelque jours apres je suis allee a hpt pour fait un eco et on ma dit que c'etait une geu et comme elle etait tres avacee on ma operee et apres on ma dit que j'avais une tronpe bouchee et l'autre plus tres bonne a cause de ma grossese et on a dit que j'avais 50% de chance de refaire un geu comme j'ai beaucoup soufaire cela me fait tres peur de ressayer de tomber enceinte mais une grande envie d'avoir un bebe surtout que j'apporche des 35 ans besoin de conseille et de reconfore

Minou
Portrait de cgelitti
Salut
Minou
Portrait de cgelitti
Salut
Apres +sieurs essaie, j'ai eu une grossesse extra uterine et cela depuis 2 mois. Heureusement j'ai pas pu opere on m'a mit sur Metrothexate, un medicament qui pourrait detruire le foetus.Mais Mon probleme je ne sais pas si je dois essayer le plus tot que possible parceque je vais avoir 35 ans aussi.Et d'apres le medcin forte chance pour avoir une autre grossesse extra-uterine.
Je ne sais pas si je doid me proteger ou pas,si quelqu
un pourrait m'aider je serai tres ravie.
Pour toi,pec04, pense que tu n'es pas la seul dans cette situation et espere on va s'en sortir.
                                          Minou
Sujet vérouillé