holland
Portrait de cgelitti

bonsoir ,

voila femme de 48 ans 1/2 je fait tres jeune, en prémaunopose depuis 10 mois pas de regle , sans homme depuis 4 ans ,mere de 6 enfants , j'ai toujours voulu de 7 enfants , j'ai 2 filles et 4 garçons ,

j'ai ma fille de 15 ans et mon fils de 10 ans a la maison , depuis le mois d'octobre j'ai un copain plus jeune que mois du groupe sanguin o+ .

Moi je suis du groupe sanguin A+ je suis sur climaston 5/1 , je suis en grossese de 4 semaine que je m'attendais pas je n'ai pas le droit de me faire avorté , mon fiançé plus jeunre na pas d'enfant , pour lui c'est le bonheur , je fait du sport , sa se passe bien a par la tension et la fatigue , j'avais commençé a me sclorisé les jambes a cause des varices , le medecin a du arreté le traitement .car je suis enceinte je m'attendais pas ,

car je me voyais pas avec un biberon a la main ,je demandais a ma grande fille qui habite a nancy , et mon fils a mulhouse quand je vais etres mamie , la réponse t'ai encore jeune profite en je disais LOL , de resté allongé c'est dur

au plaisir mes dames avec la Foi Dieu ne dors pas ,

Bisous a vous mballagwa

holland
Portrait de cgelitti

bonjour mme

courageuse femme votre cheri plus jeune vous avez passé le cap moi je n ai pas eu le courage je viens de vivre une rupture justement car il voulait un enfant et j avais peur en plus avec des fybromes pas rassuré .

je l'aimais cet homme je fais plus jeune aussi comme vous je vous souhaite beaucoup de bonheur!

EMMALOVE
Portrait de cgelitti

Bonsoir mballaya , toutes mes félicitations pour cet HEUREUX evenement^^, au papa aussi car il est aux anges c'est bien lol^^;;; comme tu vois moi j'ai 46 ans 4 enfants .... 4 adorables garcons je suis aussi avec quelqu un de plus jeune que moi 39 ans, et quel Bonheur que Lundi mon gyneco me dise que c'est possible..... j ai eu des kists (2) en 2009 et2011, là j aui un sterilet mais je veux l oter mais la question c'est es ce qu'il me reste un over il ma parut hesitant une fois ... alors je sais pas allez on verra on y croit et depuis que je pense a ce bebe mon visage s'illumine, par contre je compatie au faite que du doive rester allongé ca ca doit etre siant lol... Bé ecoute courage et merveilleuse année 2013 a toi et a ta tite family ... Dis a ton ami de te faire un ti poutou sr le ti bidon de ma part a ce ti Bout il en sera ravie ;-)) allez Bisous et au plaisir

Sujet vérouillé