Cerise
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis très complexée par mes grosses jambes.

je ne sais pas quoi faire ?

je suis allé voir à plusieurs reprises des flébologues et angiologues, ils m'ont dit que je n'avais pas de problème de circulation.

J'ai testé le drainage lymphatique pendant plusieurs périodes, ça n'a strictement rien donné.

j'ai également porté des bas de contention, sans résultat.

En outre, je suis menue, seules mes jambes ne le sont pas.

Par ailleurs je fais régulièrement du sport (footing, natation, vélo) et mes jambes restent malheureusement grosses.

Aidez-moi ? j'aimerai tellement pouvoir porter des jupes, et rentrer ds des bottes sans complexe !

par ailleurs, la chirurgie esthétique serais-t-elle efficace ?

merci d'avance

Prune
Portrait de cgelitti
Donc ces sport à par la natation peut-être à l'origine de tes jambes musclées ???

Bain de pieds relaxants, massage avec des crèmes "circulatoires" ou gels ou huiles voir en bio style veled.

Voir sur internet les recettes "jambes fines" masser et relever les jambes.

Pas de complexe à avoir ! j'ai eu les jambes "trop" fines et j'admirais les jolis mollets bien plein...

Amicalement
Prune
Portrait de cgelitti
Donc c'est au niveau des chevilles et des genoux ??
Prune
Portrait de cgelitti
Ne pas oublier avec la chaleur en dehors des douches corporelles, souvent passer ses jambes à l'eau froide. Humm, c'est délicieux ! Et les jambes s'affinent, la circulation reprenant fraichement.
Cerise
Portrait de cgelitti
En fait c'est que mon mollet n'est pas marqué.et en effet les chevilles et les genoux sont assez forts, alors que j'ai des pieds fins, et très menue du haut.

par ailleurs j'ai déjà essayé les douches froides, ça change rien, vu que je n'ai pas de pb de circulation sanguine
Cerise
Portrait de cgelitti
re ! ! !

je vais allez jeter un coup sur internet ! merci !

moi mes jambes je ne les trouvent pas très féminines. Certes elles sont plutôt musclées, mais ça fais "poteaux" !

Cerise
Portrait de cgelitti
En fait c'est que mon mollet n'est pas marqué.et en effet les chevilles et les genoux sont assez forts, alors que j'ai des pieds fins, et très menue du haut.

par ailleurs j'ai déjà essayé les douches froides, ça change rien, vu que je n'ai pas de pb de circulation sanguine
Sujet vérouillé