jessica
Portrait de cgelitti
bonjour,

je vous écris car j'ai un problème : je souffre pendant mes regles ! le gros problème, c'est que ca empire de plus en plus depuis deux mois ! du coup j'appréhende d'avoir mes regles ce mois ci (elles arrivent la semaine prochaine) !

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous souffre comme moi, et si leur gynéco fait quelquechose ! moi j'ai vu pas mal ed gynéco,mais aucun ne sais me dire pourquoi j'ai mal et comme me soulager ! avant on me prescrivait du PONSTYL, ce qui arrivé à me calmer plus ou moins, mais depuis six mois plus rien n'y fait !

lorsque j'était au lycée, j'étais obligé de quitter les cours, de rentrer chez moi et de rester allonger en position de foetus jusqu'à ce que la douleur parte ! aujourd'hui je viens de trouver un boulo depuis 15 jours, et j'ai peur de la douleur que je vais avoir ce mois ci, surtout que je suis en contact avec beaucoup de monde !!!

comment faire pour trouver un gynéco qui prenne le temps de bien apprendre à me connaitre afin de trouver d'ou viennent mes douleurs ???? et comment trouver la personne qui arrivera à me soulager de mes douleurs ????

merci de m'avoir lu et de me répondre si vous le pouvez.

lolie
Portrait de cgelitti
Moi je te conseille d'aller voir ta gynéco (ou ton médecin) et de lui demander de te prescrire de l'ANTADYS, c'est très efficace, j'en prend depuis 2ans chaque mois, ma gynéco m'en donne dès que j'en ai besoin, c'est un medicament très efficace. Pour ma part, j'ai des douleurs fondamentales depuis que j'ai mes règles, et quand la gynéco avait fini par me donner de l'ANTADYS, sa ma changé la vie. Malheureusement, maintenant le 1er jour de mes règles, si je prend un antadys, il faut que je reste au chaud tout de meme, et au calme, car sinon la douleur reprend quandmeme, elle n'est pas forte certe, mais genante. Mais ne t'en fais pas c'est un medicament tres efficace qui passe vraiment bien les douleurs !!!
Bidibulle
Portrait de cgelitti
Bonjour Kathy,

As-tu d'autres problèmes associés à tes douleurs ?
Même si tu ne vois pas dans l'immédiat de lien entre cette douleurs et ces autres signes, cela pourra aider ton gynécologue à y voir plus clair...
Pour trouver un gynécologue essai le bouche à oreille, ce n'est pas à 100% mais si des femmes vont le voir et qu'elles te disent qu'il est attentif alors cela sera déjà une bonne indication. Ce n'est pas évident...parfois nous avons l'impression d'être des clientes et non des patientes.
N'hésite surtout pas à voir ton généraliste également...

Courage.

Bidibulle
isa
Portrait de cgelitti
j'ai perdu un bebe il a 6mois a cause d'une fausse couche maintenent sa fait que 2mois que mes regle sont revenu et depuis ce jour j'ai des dauleur insuportabler dans le bas du ventre j'asque fois que je suis regle et je suis tres inquitte a cause de ça, esqui a des personne qui on le meme probleme que moi
Pingou
Portrait de cgelitti
Bonjour Kathy,
je peux aussi te conseiller l'Anthadys qui est un bon médicament et moi lorsque je soufre vraiment beaucoup a m'en réveiller la nuit , je prends un médicament qui s'apelle de Viscéralgine forte qui est un antalgique et un antispasmodique, c'est un médicament puissant ,mais quel bonheur après l'avoir pris
Mais un conseil si tu as un bon médecin de famille demande lui conseil
Car les gynécologues ne sont pas forcément de la meilleure aide
Bon courage
dikh
Portrait de cgelitti
Bonjour Kathy,

Si tu comsommes beaucoup de glace, essaie de l'eviter au moins durant les deux dernieres semaines qui precedent tes regles. En general, c'est cela qui les bloquent. Il faut prendre beaucoup de liquide chaud tel que les boissons chaudes, lait chaud, etc... Il faut aussi etre active.

Cela peut etre du aussi à ton hymen, si toutefois tu es encore vierge et par la j'entends que tu as toujours ton hymen intact.

En general, l'on dit qu'une fois qu'on a des rapports sexuels les douleurs disparaissent.

Bon, j'espere que cela t'aideras.
jessica
Portrait de cgelitti
mois j'ai 21ans et deouis mes 11ans j'ai mes regles.Un cauchemard 2jours avant j'ai mal partout comme si j'aivais fait du sport le 1er jour des regle je suis une lavette je bouge plus a cause de la douleur e forte j'ai mal fort au dos et des crampes dans les jambes et mon caracthere change je suis agressif et je me sens etouffé quand j'ai mes regles je vais bintot travaillé et sava me posé probléme paarceque 2jours avant et les3jours de mes regles je sais pas bouger vaumissement voir diahrée malgres la pilulle et medicament antit douleurs rien ne change j'ai deja pensé a me mettre un sterilet ou autre mais je sais pas encor mais je vais allé voir un gynécologue pour voir d'ou vient se probléme
marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je sais ce que tu endures, car je traverse la même angoisse tous les mois. Depuis l'adolescence, le premier jour de mes règles (voire les deux premiers parfois) constitue un véritable sacerdoce. Douleurs, position foetale pour essayer de calmer mon bas-ventre (sans résultat d'ailleurs), vomissements etc, tout y passe. Mon gynécologue m'a prescrit de l'advil, un anti-inflammatoire, mais malheureusement le temps de réaction est très long... Je me demande même parfois si le médicament fait effet ou si la douleur ne finit pas par partir seule. Quant à ton travail, j'ai également connu les mêmes déboires, je me suis vue pliée en deux derrière mon bureau, mais refusant de rentrer chez moi... Il n'y a pas de secret, si tu es vraiment faible, mieux vaut rentrer chez toi et aller voir ton médecin pour un arrêt, quite à ce que cela déplaise à ton patron. S'il ne peut pas te comprendre, envoie le voir un gynécologue qui lui expliquera une chose qui lui est totalement étrangère. Sérieusement, soit il te faut souffrir en silence avec des médicaments soit avoir un patron compréhensif... Courage!
Isabelle
Portrait de cgelitti
salut kathy j'ai eu le meme probleme que toi j'avais des douleurs atroces au point de n epas pouvoir faire un mouvement s'en avoir super mal comme si on me tirai du nombril juska l'uterus de l'interieur m'a gyneco m'a prescrit la pillulle car elle m'a dit que ca me soulagerais mais j'ai du en tester 4 avant que une fasse effet et encore la la douleur recommence a reprendre le dessus.Essai de voir avec un gyneco qu'il te prescrive une pillulle assez forte moi ca m'a aider peut etre que toi aussi du moin je l'espere pour toi. Bon courage
alex
Portrait de cgelitti
Idem, c'est pourquoi après 3 ans de différents médicaments inefficaces on m'a prescrit la pilule, j'avais 16 ans, les douleurs c'était dans le ventre ,le dos, les cuisses et le sexe...
La pilule a diminué mes douleurs, mal qu'au ventre et au dos, moins mal et moins longtemps, seulement 1j ou 2 au lieu de 3 ou 4. En fait c'est l'utérus qui a du mal a expulser le sang donc il a plein de contractions.. A cela je rajoute de l'ibuprofène (advil, nurofène, ibuprofène pour les marques) et ça me calme.
Par contre si tu as de + en + mal, voit avec ton gynéco si ça ne pourrait pas être une endométriose (pendant les règles une partie de l'endomètre au lieu de s'évacuer va se déposer sur les organes, le diagnostique se fait par coelioscopie) mais c'est à ton gynéco de voir il te connait mieux que moi antécédents, etc...
emilie
Portrait de cgelitti
je souhaites juste te confirmer que l'anthadys fonctionne super bien.au lieu de x advil par jour, j'en prend un comprimé la veille, ça les repouse d'une journée et puis ça passe super bien.

Pages

Sujet vérouillé