Vavouche
Portrait de cgelitti
bonjour !

j'ai 16 ans et je mesure 1.60, je pèse 56kg après 1 mois et demi de régime (je pesais 63.4kg).

Et du coup, mon comportement a trop changé :

- Je veux absolument être hyperactif, même si je me sens très faible.

- Je ne mange presque plus rien, même si j?en ai très envie, mais je me laisse parfois allé mais très peu, et je prends juste après un grand verre de thé sans sucre.

- Je bois beaucoup du thé sans sucre : 2 à 3 bols par jour.

- J?ai eu un retard des règles de 5 jours, ce mois ci.

- Je pratique très souvent de la gymnastique, et marche longtemps, ou saute d?un pied à l?autre.

- Je me trouve trop grosse malgré ma perte du poids, car je veux maigrir d?avantage pour atteindre au moin 52kg.

- Je ne suis jamais satisfaite de quoi que ce soit que je fasse.

Et j?aimerai savoir est ce qu?il y a un risque d?anorexie.

Un autre détail qui me surprend, je perd beaucoup de poids en peu de temps, pourtant j?ai toijoirs des hanches aussi large qu?avant. Est-ce normal ?

Et est ce que le thé fait réellement fondre la graisse ?

Merci ^^

soph
Portrait de cgelitti
bonjour,

après un week end pluvieux, c'est une nouvelle semaine qui commence; J'aimerai savoir ce que tu mangeais avant (quand tu perdais 3 kg par semaine) et ce que tu manges maintemant?
bonne journée à tout le monde
soph
Portrait de cgelitti
c'est très sympa de ta part c'est vrai que lorsqu'on ne mange pas on se sent bien et ca motive. en tout cas tu est très courageuse. il faut certes faire attention à ne pas aller trop loin mais il n'y a pas de secret pour maigrir et finalement le corps a pas besoin de beaucoup de nourriture pour vivre. est ce que tu arrive maintemant à bien stabiliser ton poid?
biz et courage à toi
majdoline
Portrait de cgelitti
bonjour soph !!
j'appel manger peu : c'est manger prèsque rien, c'est à dire, par exemple dans une journée :
le matin c'est un bol de thé sans sucre !
le déjeuner : rien !!
le gouter : du thé encore ou parfois un demi verre de lait !!
le diner : une soupe et de la salade !!
oui jejener certain jours mais pas plus de 30 heurs !!
je te donnerai plus de détailles demain !!
biz !!
soph
Portrait de cgelitti
salut !
je voulais savoir Majdo, en combien de temps tu as vu le 1er voir les 1ers kilos s'envoler?

ces infos sont très importantes pour moi cela me soutien dans ma démarche . biz
majdoline
Portrait de cgelitti
Clown triste : d'accord je ne dirai pas merci ^^
je fais du sport chez moi, et pour cette été je vais m'inscrire à la natation !! bisou ^^

soph : avant tout, je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif !!
le 1er kilo que j'ai perdu été au bout de 2 jour, parce que j'y allé fort au début de mon régime, je perdais 3 kilos par semaine, puis ça devenait stable quelque jour cause de mes petites permissions, mais je ne devais pas me décourager, et encore 2.5kg pour une semaine... puis stable... et encore 2 kg par semaine.... etc. J'ai lu dans un article que la stabilité dans un régime est conseillée parce qu'elle nous évite de recontrer le phénomène "yoyo" !! ^^ voilà si tu veux d'autres réponses je suis là, même si je ne seurf pas très souvent sur le net !! bisou et bonne svacances !! @ bien tot !!

sand : coucou ^^
Sand
Portrait de cgelitti
Bravo de t'être fait plaisir!!!! Surtout ne culpabilise pas et ne monte pas sans arrêt sur ta blance, c'est très mauvais!
Mange sainement à tous les repas et ton corps te dira merci. Courage...
Sand
Portrait de cgelitti
Guests, quand on a eu de mauvais rapports avec l'alimentation et qu'on en arrive à ne plus rien apprécier, c'est grave. La vie vaut largement plus que quelques kilos en trop. L'entourage souffre aussi et se retrouve bien impuissant.
Quand on remonte la pente, on se sent nettement mieux, c'est pourquoi après tout cela, je veux mettre en garde certaines personnes qui chamboulent leur organisme.
Apparamment Majdo ne vient pas souvent mais j'espère qu'elle a rectifié ses sales manies sinon si quelqu'un d'autre poste et que je peux lui apporter des conseils, pas de problème.
Moi à l'époque j'étais isolée et je n'osais pas en parler car à part "mange, grossis, t'es trop maigre", je n'entendais rien d'autre alors que j'aurai voulu avoir des témoignages.
C'est la peur de me retrouver en clinique qui m'a fait prendre conscience de mon état et j'ai réagi.
Encore maintenant je ne suis pas en accord avec mon corps mais je ne suscite plus les regards curieux (c'est dingue de s'entendre dire "t'as un cancer" ou "t'as le sida").
Si quelqu'un veut de l'aide, je suis là.
De toutes façons, aucun risque puisqu'effectivement, c'est anonyme.
Bisou    
Anonyme
Portrait de cgelitti
Salut sand !! merci pour ton encouragement !
au fait, je pense qu'il y a un autre cas qui aurais besoin des conseiles d'une personne comme toi ^^ lol (c'est anonyme)!!
bisou !
majdoline
Portrait de cgelitti
Bonjour sand ! Me revoilà ^^
Tu avais raison, je suis plus qu?obsédé par mon corps, encore plus chaque jour.
Pour l?aménorrhée, je ne pense pas que cela soit vraiment ça, car je n?ai eu qu?un petit retard de 5 jours.
Pour ce qui est de mes hanches, elles sont vraiment trop grosses, je porte du 40 de taille à 16 ans, alors qu?il y a 1 mois, je portais du 46 !!
Tout le monde me disait incessamment : « tu es trop grosse ! », ou encore « tu va devenir obèse ! », ça me rendais malade de les entendre me répéter toujours la même chose. Aussi, le fait que tout mes amis aient de belles tailles, je me dis : pourquoi pas moi ? Elles sont plus admirées par leurs belles silhouettes, or que la mienne est enrobée de graisse. Je déteste me voire au miroir, surtout en justaucorps ou en mayo de bain, je suis ridicule là dedans.
Ma mère ne remarque rien, parce que j?étudie très loin de la maison, et donc, je suis sensé déjeuner dans la ville où j?étudie, mais je ne le fais pas, et bien sure, elle ne le sait pas. Et au dîner, je trouve toujours le moyen de m?échapper. Elle bien sure bien vu que j?ai maigri mais ça ne se voit pas trop, en plus, ça ne lui déplait pas.
Pour ma vie sociale ça se passe très bien et j?en souffre pas du tout, au revanche en amour oui, car je suis en pleins période de dépression. Mais maintenant, ça va mieux, surtout que je ne suis plus aussi grosse qu?avant, j?aime me sentir légère.
Il y a aussi que je ne mange pas beaucoup, parce que je me sens très mal dans ma peau par la suite, et je me sens trop coupable, et je le regrette toujours.
Voilà tout pour le moment ! au fait, j?aimerai savoir est ce qu?il y a un moyen de perdre la graisse en trop ?
Merci pour tout sand, à bien tôt ! ^^
Vavouche
Portrait de cgelitti

Moi je connais le régime dukan j'aie perdu plus de 3 kilos en 3 jours exactement mais je l ai est repris cette être 

met la je m'y remet et sa marche très bien 

tape sur internet recette du régime dukan c très efficaces crois moi

Pages

Sujet vérouillé