Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous voilà le jours j approche je rentre dimanche je me demande si je vais y allée peur de opération de l anesthésie de ne pas me réveillée enfin j ai peur de tout j espère vous dire dans 3 semaines comment sa était en plus de toute mes peurs je suis chez moi en arrêt de travail donc je regarde des feuilletons et chaque fois il y a un mort du cancer pourquoi les scénariste ne mette pas une autre façon de mourir les gens qui comme on un cancer aimerais plutôt entendre autre chose on aurais moins peur de se mot voilà merci à tous

chaton2
Portrait de cgelitti

j'espère que votre opération et ses suites se sont bien passées...comme vous j'ai été opérée d'un cancer de la vessie en mai 2011....après quelque temps d'acceptation de ma stomie, je suis maintenant bien autonome..nous vivons en bonne intelligence toutes les deux et j'ai une vie pratiquement normale....j'ai eu la chance d'etre bien soutenue par les infirmières stomathérapeutes du CHU qui m'ont aidée à mieux vivre ce chamboulement dans ma vie...

courage, vous avez en vous des ressources que vous ne soupçonnez pas...la vie est belle, je profite maintenant de toutes les petites choses du quotidien avec gourmandise.

cordialement

maryse

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour pour l instant  sa va mis à part l incontinence lundi première séance de kine après sa ira mieux je profite de mon fils de mon mari je voie des choses que je ne voyais pas avant s est vrai la vie est belle je vous souhaite tous mes vœux  bientôt Caroline 

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour merci de votre réponse j ai un cancer de la vessie pt2 grade2 infiltrant jamais je n aurai imaginer à mon âge avoir cette maladie j ai un fils heureusement car ils vont me vider comme un poulet , pas trop grave nous en voulions qu un  . Êtes vous atteind d une maladie ou un de vos proche?moi je me dit vos mieux que se soit moi que un de mes proches j arrive à porter un masque.   à bientôt 

regino
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Nous sommes en 2012 tu peux entièrement faire confiance en la médecine d'aojourd'hui et surtout la médecine française... Quel type de cancer as tu ?

Sujet vérouillé