Annaelle
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté l'alcool depuis dimanche soir, je sais ça fait peu, mais j'ai eu cette nuit des terribles crises d''angoisse qui m'ont empechée de dormir (et pas de médoc). j'ai donc eu le temps de réfléchir et ce matin, j'ai appelé le médecin et je lui ai vidé tout mon sac : ma volonté d'arrêter l'alcool, la cigarette, soigner ma dépression que je traine depuis un long, très long moment, aller voir un psy, retrouver du boulot, et quitter mon mec qui me tape et m'insulte à qui mieux mieux, me traite de folle dingue et veut m'enfermer dans un "asile". Le médecin m'a dit que ça faisait beaucoup en même temps mais j'ai bien l'intention de me battre après cette grosse et mémorable journée du 29/08/2006 !
Annaelle
Portrait de cgelitti
à tout ceux qui discutent ici!

venez nous rejoindre sur le forum le plus actif!

dans google tapez:

baclofene alcool
et enter

nous en sommes a la 45ème page

a tres bientot

Annaelle
venise
Portrait de cgelitti
A Nine

Relis mon courrier d'hier, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, je sais qu'il y a de gros sacrifices à faire et que je vais souffrir énormément parfois mais j'ai 32 ans et je pense que ça vaut le coup de tirer un trait sur cette merde.
L'alcool ne m'a pas aidé, il m'a enfoncé, il m'a rendu plus fragile, plus triste,je passais des heures à dormir, quand tu dors tu penses à rien, c'est si facile.
Fonce, Nine, franchement, ça en vaut la peine!En plus, tes proches t'aiment, les miens ne m'ont jamais soutenus.
Alors vas-y !
clemence
Portrait de cgelitti
merci leelou..

je commence le jour 5..tres mauvaise nuit!!
les week-end seront encore plus "hard" que la semaine..
exemple; mon mari rentre de courses, il a acheté du pain
et....un pichet de 5 litres de rosé??.sachant que la semaine il n'y est pas, et voyant qu'hier j'avais mis de l'eau sur la table, une bouteille pour lui aurait été plus justifiable..qu'en deduire???
tracasse
Portrait de cgelitti
tu sais nicole tu na pas besoin de t'inscrire juste ecrire lol il y a beaucoup de rubriques autres tres interessantes sinon si c'est clemence qui a ete ecris ca arrive que le forum ai des problemes informatique mais ca n'arrive pas souvent
nine
Portrait de cgelitti
pour qui et pour quoi ??? pour revivre ???
clemence
Portrait de cgelitti
jour 3....sans la bouteille, nuit de cauchemar malgré cachets(rêves de beuverie, de bouteilles)
me suis reveillée avec la geule de bois, sans avoir bu depuis mardi(cuite séche...les toubibs appelent çà)
apprehende ce soir, mon mari rentre(pas tous les jours
a cause de son boulot)et c'est un consommateur "modéré"
mais il va boire du vin à table devant moi...
vais-je tenir...nos rapports sont conflictuels et
toute tension est danger les premiers jours..
si vous me lisez ..envoyez moi un mot ,pour me sentir moins seule dans ma lutte...........ici.........ou sur le cri d'unepêche-abricot ...merci a tous çà urge
hgdimmo
Portrait de cgelitti
Bonjour, Du courage, car je connais quelqu'un qui veut faire un effort pour arreter seule ùais qui ne parviens pas. Je serai curieux de savoir quels sont les conséquences pour une femme :
Qui a subie les abaltions des 2 seins suite à un cancer depuis plus de 5 ans.
Qui consomme quotidiennement 2 a 3 litres de Vin Blan "La Villageoise", et le WE avec souvent du Pastis,plusieurs verres ( une demie bouteille parfois plus) avec du Champagne ou Whisky (75cl en quelques heures) et tous les soirs 2 Lysanxia 10 Mgm, 1 Micardis 80mgm.
Quels sont les risques d'une cyrhose du foie voir delirium
clemence
Portrait de cgelitti
jour 2, trés difficile...de tenir.pas reçu de messages de personne!!!un peu triste .besoin d'aide
Leelou
Portrait de cgelitti
Effectivement, tu n'es vraiment pas aidée, ni soutenue... Je t'admire encore plus pour ta volonté de t'en sortir !

J'espère que tu continueras à résister. Il faut que tu le fasses !!!! pour te prouver, et pour leur prouver à tous, que tu peux t'en sortir.

As-tu au moins des amis à qui parler ? des occupations pour te changer les idées ?
clemence
Portrait de cgelitti

à nine,venice et toutes....

ne vous moquez jamais
de la femme qui boit!
d'ailleurs elle ne boit pas;
elle s'eponge le coeur
pour tenter d'adoucir
des blessures anciennes
dont elle n'a souvenir
que par bribes incertaines..

si elle boit toute seule
c'est quelle s'est fabriquée
une prison sans murs
ni barreaux ni fênetres
dont la porte est fermée
à double et triple tour
et dont elle ne sait plus
ou elle a mis la clé

des heures durant elle boit
de la biere au whisky
du whisky à la biere
elle se remplit d'alcool
sans le moindre plaisir
pour connaître l'ivresse
qui seule peut effacer
la laideur de sa vie.

apres s'etre enivrée
et saoulée de tristesse
il ne lui restera
qu'a tendre un dernier verre
pour le remplir de honte
cette liqueur amére
qui peut faire pire encore
que tout l'alcool du monde.

ne vous moquez jamais
de la femme qui boit!
ne l'eclaboussez pas de sourires méprisants!
aidez là simplement
à trouver sa clé
pour qu'elle ouvre sa porte
au vent de liberté.

aidons nous toutes...àtrouver cette clé(message le cri
d'une pêche -abricot)a bientot ,,besoin de soutien urgent!!!

Pages

Sujet vérouillé