lola
Portrait de cgelitti
j'ai un piercing au nombril depuis 3 mois et je viens de diminuer les soins. mais dans la journée la peau autour du piericng a gonflée et est devenue rouge puis blanche. en voulant desinfecter une grosse masse de poue est sorti et mnt j'ai mal. que dois je faire ? enlever mon piercing ou refaire des soins?
lola
Portrait de cgelitti
oui sur c'etait pas de la lymphe ! non j'ai rien de special par rapport a d'habitude si peut etre j'ai dormi sur le ventre cette nuit. j'ai mal quand j'appuie dessus juste, ce que j'ai fais c que jai enlevé tout le pu et j'ai laver o saforelle puis mis un peu de biseptine...je vais essayer d'aller voir mon pierceur demain
lola
Portrait de cgelitti
je reviens de voir mon pieceur il ma conseillé de le rincer 3 fois par jour avec du serum physiologique mais pas de biseptine...et saforelle de temps en temps sous la douche. on vera bien
moi
Portrait de cgelitti
oula surtout pas enlever le piercing, le bijou permettrais les sécrétions de l'infection alors garde ton p'tit bijou (c'est beau ça peut se dire dans les 2 sens du terme.. pardon je m'égare)
déjà t'aurais du arrêter les soins au bout de 2 mois
je penses en aucun cas, que ça ne soit en rapport avec l'arrêt progressif des soins
t'as reçu un coup? tripoter dans la journée? mis des pantalons dessus? y'aurais pu avoir quelque chose qui se mettre dedans? (c'est parfois une croute de lymphe), t'as mis un savon spécial?
et es-tu sure que ça soit du pus et pas de la lymphe? t'as vraiment mal ou faut que t'appuis dessus pour?
j'te poses beaucoup de questions, j'suis pas pro et on voit pas ton piercing donc on pourra à peine te dire quoi faire surtout pour une infection
honnêtement et ce qui est sur c'est que tu dois aller chez ton pierceur qui te diras que faire ou ne pas faire, qui verra s un peu l'état du truc et qui te conseillera ou non d'aller voir un médecin (fais gaffe aux blaireaux, la plupart n'y connaissent archi rien en piercing et n'aiment pas donc ça fausse leurs avis et te disent des conneries, style de le retirer maintenant et d'en refaire un que dans 10 ans ou dans son cabinet pour aider à payer le pain à la fin du mois... repiration... j'suis vraiment en forme ce soir moi... lol)
dédé
Portrait de cgelitti
lola ce que tu as eu je l'ai eue aussi tout comme toi en me reveillant un matin mon piercing était mal mis et ca a appuyé dessus. J'avais mal et j'ai fais ce que te conseil "moi" et tout est rentré dans l'ordre suis ses conseils et sinon si ca persiste va chez ton pierceur
moi
Portrait de cgelitti
permettra d'évacuer les sécrétions c'est encore mieux ** :D
moi
Portrait de cgelitti
peut-être qu'en dormant dessus une saloperie c'est fourré là
fais tes soins demain, passe le longtemps à l'eau tiède avant puis applique la bispetine et en faisant coulisser (te fais pas mal sinon insiste pas) presse légèrement au cas où il y aurait une sécrétion et après direct chez le pierceur
Sujet vérouillé