sonia
Portrait de cgelitti
Depuis quelques jours, je suis obligée de gérer plusieurs problèmes à la fois. De plus, cette année je ne prends pas de vacances car je vais déménager. D'ailleurs mon ami et moi, passons nos week-end à emmener, petit à petit des cartons et des meubles.

De ce fait, nous sommes très fatigués car l'accumultation de la fatigue de la semaine liée au travail et "aggravée" par le déménagement du wee-end. Nous n'avons plus le temps de nous reposer.

De plus, nous n'avons pas l'impression de récupérer la nuit et moi je me réveille "naturellement" de bonne heure.

Y-a-t-il un remède efficace et rapide ?

Par contre je suis végétarienne.

sonia
Portrait de cgelitti
Tu peux faire une petite cure de magnésium...qui t'aidera à te détendre et à dormir mieux.Et accordez vous un petit week-end de repos,cela vous fera le plus grand bien!!
cerebos
Portrait de cgelitti
coucou nathalie

L'idée de ne pas prendre de vacances n'est pas la meilleure. je comprends que tu désires aménager ton nouvel espace, mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour. tu risques d'être éreintée..et de repartir à la rentrée encore plus fatiguée et sur les rotules. pas excellent pour le boulot, ça...

Quelqu'un ne peut il t'aider un peu , sinon, sois raisonnable et planifie pour vous deux un moment d'évasion..le contenu des cartons se videra au fur et à mesure, ne t'inquiètes pas. des fois, il ne faut pas être trop perfectionnste, si la fatigue s'en mêle..
Sujet vérouillé