bonne étoile
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Après plusieur sujet réouvert personne ne m'a réelement aidé et je vais dans cette article vous expliquez exactement se que je ressent pour que vous puissiez m'aider a résoudre mon probleme...

Cet été j'ai un peu abusé sur tout : J'ai beaucoup bu d'alcool, j'ai fumé 2 foi du shit, un peu de cigarette mais très pu et aujourd'hui je suis bien décidé a arrété toute ces conneries et puis de toute facon je ne suis dépendant d'aucune de ces chose.

J'écoute la musique assez forte depuis quelques années, des foi les oreilles qui siffle puis sa passé. Depuis toujours quand je fait u tro gros effort, j'ai les oreille qui se bouche et des vertiges qui passe au bout de quelques heure. J'ai 17ans et je suis de nature très anxieux et pls petit j'ai eu des probleme psychologiques car j'arrivais pas a dormir chez les autres mais depuis quelques années ce probleme a disparus. Voilà vous savez a peu près tout sur moi.

Mais voilà que depuis 2 semaines j'ai perdu 3kg, je ne manger plus rien, la j'ai retrouvé un peu l'apétit, mais le plus géant sont mes maux de tete, oreille bouché, vertige, je me sens dans mon monde, j'oublis des truc, j'ai des fois des douleurs dans la nuque.

Depuis le début de la smeaine j fait du sport, j'ai une alimentation saine, je me couche et me leve au meme heure, j'ai fait une prise de sang complete tt est normal mais tout mes probleme continu et je ne sais plus quoifaire.

Certains m dise que c'est la rentrée qui me tracasse, d'autre la fatigue vu que j'ai fait que sortir, boire...etc et que je le paye aujourd'hui mais j'ai l'impression que sa ne s'arretera pas et que sa vient de l'ecstasy ou autre chose...

J'ai en effet tous les signes de la fatigue :

musculaires : tremblements, baisse de la résistance à l'effort ;

troubles du sommeil : difficultés à s'endormir

troubles intellectuels : diminution du rendement intellectuel, difficultés de concentration, troubles de la mémoire et de l'attention

troubles sexuels : perte du désir sexuel, impuissance ou frigidité ;

troubles digestifs : diarrhée, constipation, modification du comportement alimentaire, spasmes intestinaux ;

troubles du caractère : irritabilité, hyper-émotivité, baisse de l'initiative, difficultés relationnelles, intolérance au bruit, anxiété, tristesse, pessimisme, démotivation .

troubles somatiques : gorge serrée, palpitations, troubles visuels, maux de tete, oreille bouché

Je n'arrive plus a ressentir des sentiments, j'ai l'impression de n'etre plus moi même, avant j'était timide, je ne le suis plus, tout sa me fait stressé mais bon en même temps ce sont des signes de fatigues...Pensez vous qu'une seule prse d'ecstasy ( mélangé avc de l'alcool ) puisse avoir eu des effets irréversible sur mon comportement qui sont apparu 12 jours (!) apres sachant qu'avant tout aller bien ?

Voilà tout mes symptomes répertorier. Je voudrais donc savoir se que vous en pensez, se que vous feriez a ma place, qu'el en pourrait etre la cause et si vous pensez que ce n'est que temporaire ?

bonne étoile
Portrait de cgelitti
coucou tibo
le stress provoque aussi des migraines et tu sens battre ton coeur dans ta tête... va voir un ostéo mone à raison.
la terminale STI c'est du boulot ! et il faut que tu puisses bosser dans de bonne condition c'est important. tu sais les angoisses et le stress engendrent beaucoup de maux. tient moi au courant . bises
xekiaz
Portrait de cgelitti
Sinon depuis toujours quand je fait du sport j'ai les oreilles qui se bouche et la tete qui tourne. Et là jviens daller faire du sport et sa a emplifier ma tete dans le brouillard et mes oreilles sous pression et je suis toujours aussi angoissé. Mais je ne vois pas le rapport avec mo état..je sais pas tout sa est bien bizarre...
Tibo
Portrait de cgelitti
Si je suis "très anxieux" sa c'est certains. Et sa depuis petit. Et c'est vrai qu'avant de prendre l'ecstasy je ne savais pas les effet que sa povait faire. C'est au retour de mes vac que j'ai lu tout sa, comme "effet a long terme : dégenéresecne des cellule irréversible, trouble psychique severe et durable". Cette phrase me hante et je pense que je fait une psychose dessus. Peut etre que l'ecsta ma fait ressorti encoe + mon coté anxieux ce qui me fait tomber dans la déprime. Mais je suis aller voir le medecin il ma certificé qu'1 seule prise ne pouvé pas aovir d'effet...en même temp les medecin ne save pas tout se qui se passe dans mon corps...il ma assuré que c moi qui me culpabilisé et qui m'angoisser pour rien...jespere que c celà...
bonne étoile
Portrait de cgelitti
alors on avait raison tibo!!! tu es un anxieux stressé, il va falloir que tu sois plus zen et que tu respectes des horaires de vie plus cool !!! je sais que cette année est importante pour toi et qu'il y a le bac au bout !!! tu vois mon fils a mené une vie de dingue cet été (boulot, sorties, etc...) et à la rentrée il a pété les plombs ! il commence juste à retrouver un équilibre que je lui ai imposé ! donc c'est possible ! et il va mieux donc j'espère qu'il en sera de même pour toi !
bisoussssss
bonne étoile
Portrait de cgelitti
ecoute tibo lundi tu vas voir l'orl et ensuite prend un rv chez l'ostéo, il te soulagera et calmera tes angoisses ! aller plus que deux jours et ensuite tout ira mieux ! bises
Tibo
Portrait de cgelitti
J'ai oublier de préciser que la prise d'ecstasy remonte a 2 semaine...

Merci d'avance...
Tibo
Portrait de cgelitti
C'est pas une queston de sep rendre la tete. JE pense aux études c'est évident ! Mais je ne peux pas ne pas y penser ! des que je me eve le matin j'ai mal a la tete et a partir de midi je commence a avoi les vertiges et dans l'aprem sa empire...Encore si j'avias qu'un maux de tete sa sré géant mais pa + mais la les vertiges c'est vraiment soulant...
bonne etoile
Portrait de cgelitti
tibo voilà ce que je pense mais je ne pense pas que tu etais un consommateur regulier ? et je pense que cette phrase : "Il arrive que l'usager ressente, trois ou quatre jours après la prise, des passages à vide qui peuvent provoquer des états d'anxiété ou de dépression nécessitant une consultation médicale."
alors la reprise des cours plus ta petite betise ca ta fait disjoncter, je pense que tu fais une deprime due au stress comme mon fils ! mais lui pas de stupéfiant..... mais surcharge de boulot pendant les vacances manque de sommeil fêtes et chagrin d'amour plus la reprise des cours = deprime
je t'embrasse et surtout ne te prends pas la tête tout va rentrer dans l'ordre progressivement il va peut etre te falloir un peu plus de temps que les autres mais chacun son rythme........
détective
Portrait de cgelitti
je me pose la question tibo - réel ou fictif ton personnage ?
cerbos
Portrait de cgelitti
Bonjour Tibo, on dirait que tu as une amélioration de tes symptômes. tant mieux car tu as besoin d'être un peu tranquille avec ça, maintenant.

Bon courage, à +++

Pages

Sujet vérouillé