astrid
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je vous expose mon probleme et j'espere que certaines personne pourront venir a mon secour, moi qui suit de nature très anxieux j'ai besoin qu'on me rassure...

La semaine derniere tout commence bien. Le lundi j'étais bien le mardi aussi. Le mercredi je passe l'apres midi en ville avec des amis et apres je ss aller prendre des cour de maths, les premier depui mes grande vac por me remettre ds le bain pour la rentré. Et le soir en rentrant jme sens d'un coup bizarre et dans mon lit impossible de dormir je me sens tout angoisser. Et depuis ce mercredi soir tout les symptomes de la fatiges s'accumule : tete lourde, vertige, mal derriere la tete, diarré, j'ai perdu 3kg parce que je bouffe plus rien, jme sens comme bourré ou la tete dans le brouillard ( ce wd j'ai beaucoup bu et fumé mais je ne pense pas que sa ait empiré a cause de sa ), j'ai les oreille oprimé. Le soir sa va un peu mieux mais c'est pas trop sa. Et là ojourdui j'ai tt les symptomes en mm temp avec en + de langoisse car j'ai peur que ce soit de la fatigue chronique et que je ne m'en remette pas. J'ai également pris 1 ecstasy il y a 2 semaine ( c'était le premier et le dernier d'ailleur, il ne ma fait ocun effet et mon medecin ma d k'1 ecstasy ne pouvé pa faire sa , même si des foi je fait le raprochement meme s il y a 11 jour d'intervalle et que tout aller bie avant mercredi dernier ). Je suis quelqun de tres vivan et la depui quelques temp je fait que bailler, envi de dormir. Mes parents mette sa sur le compte des sortis, des soirée arrosé vu que je n'arrete pas depuis 2 moi. Mais c vraiment bizarre que sa met pris d'un coup....

Je vous demande donc votre avis. Si vous pensez que c'est temporaire a cause de tout se que j'ai fait pendant mes vac ou si je pourrait avoir des effets encore a long terme....merci d'avance

astrid
Portrait de cgelitti
trompe de touche!!!ca va pas mieux?il pourrait definir se que tu as,pour que tu arrete d'angoisse!on dirait que tu as besoin de parler.pour des sevrage psy, le tps est indeterminé, car on peut tjs avoir des envies mm apres des annees,mais effectivement tu vas recommencer les cours et ca va bien t'aider a te changer les idees.plus t'y pensera et plus se sera dur, ca va s'attenue n'ai crainte!!!tes amis n'ont pas tort tu va te trouver toute sorte de maladies possible, le mieux c'est que tu aille faire le point avc ton medecin, vous finirez par trouve le probleme!!!maintenant dit toi que si les drogues semblent te desangoisse, a la longue c'est le contraire qui se produit, je me rappel du shit et de l'herbe, de l'exta et de l'hero et la coke tous rime en fin de compte avc angoisse, et je ne connait pas de personne qui se seve et qui ne doit pas prendre des anxiolitiques( qui ne sont qu'une aide momentané je precise).bein voila j'espere qu'on finira par savoir se qui ne va pas. allez bises a+
Tibo
Portrait de cgelitti
Bellevie> Non je te rassure j ne suis pas habitué a ces substances ! Le shirt j'en ai pris qu'1 fois cette été, lecstasy 1 foi, et la cigarette j'ai du en fumé meme pas 1 entiere dans le mois d'aout. L'alcool cet été j'en au toujours pris mais deux jour apres j'avais plus rien. Donc pour ce qui est de stopper tout sa ce n'est pas un probleme. Mon plus gros soucis c'est d'oublier...c'est un travail psychologique je pense mais c'est vraiment dur parce que moi qui suit anxieux de nature je ne pense qu'a sa, et quand les symptome t'envahisse toute la journée c'est dur d'oublier. Mes amis m dise d'arrété d'aller sur les site, sur les forums et tout car je vais me trouver toutes les maladies du monde mais je me dit , sa arrive au autre, alor pourquoi pas a moi :-s...
Tous les jours depuis le début de la semaine je me dit que demain sa ira mieu et je ne vois aucune amélioration, c'est sa qui m'inquiete...

J'attend la fin de la semaine prochaine, j'aurais repris les cours, je penserais moins a tout sa et peut etre que les symptomes vont s'atténuer qui c'est...mais si sa ne passe pas je ne vois pas que'est ce que je pourrait faire !

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance...
bellevie
Portrait de cgelitti
tes symptomes sont d'après moi de la fatigue , tu as raison , à trop accumuler cela peut conduire à la dépression et même à plus grave dans ton cas .
tu as pris de bonnes résolutions ,gardes les bien et appliques les .
tu parlais plus haut de tout arrêter , drogue , alcool , tabac , etc........
je te conseilles de stopper alcool et surtout drogue ,mais gardes le tabac car si ton corps est trop habitué à toutes ces substances nocives ( c'est vrai) ,et que tu stoppes tout d'un seul coup , tu risques d'être plus mal encore .
bientôt la rentrée , à ton âge tu as toute la vie devant toi et tu sais comme le dit mon pseudo : elle est belle la vie ; ( pas tjs rose mais belle).
bon courage , bises et tiens bon .
à+.
Leelou
Portrait de cgelitti
Oh oui... excuse moi ! je croyais que tu étais sur le forum "dépression", car il y a également un sujet qui porte un titre à peu près identique sur "dépression". Mais je viens de voir que nous étions bien sur le forum "drogue".
Désolée !!!!! je dois être mal réveillée aujourd'hui...

Les gens qui ont pris, ou qui prennent de l'ecstasy, seront en mesure de te dire si tes problèmes sont dus ou pas à la prise de ton ecstasy.
J'espère que tu auras rapidement des réponses.

Tu dis avoir vu un médecin pour ton problème ? si le médecin te dit que ce n'est pas lié à la prise d'ecstasy, c'est peut-être parce que tu as un peu trop fait la fête ces derniers temps, et que tu as acumulé de la fatigue.

J'espère également que tu n'auras plus envie de reprendre cette cochonnerie ??????
Tibo
Portrait de cgelitti
Svp j'aimerais de l'aide...
Leelou
Portrait de cgelitti
Tu aurais peut-être du mettre ton histoire dans le forum "drogue", tu aurais probablement eu des réponses de personnes qui s'y connaissent en ecstasy.
Tibo
Portrait de cgelitti
Merci leelou pour ta réponse. Ben écoute c'est vrai que c'est dernier temps j'ai un peu abuzé. J'ai 17ans et ce n'est qu'a la fin de mes vac que je réalise que j'ai abusé et quand jme voit dans l'état ou je suis je sui pas près de recommencer. J'ai une vie saine, un pere sportif qui n'a jamais bu. Moi depuis le mois d'aout je me pend quinte sur quinte, je fait que boire, fumer, ( dont du shit 1 fois ), j'ai pris 1 ecsta, me ss encore pris 2 quinte ce wd dernier jai vomi 3 foi je sis compltement décalé, jm couche tard jme leve tard, je fait que aller en boite. Je pense qu'aujourd'hui je paye tout sa. Mais j'espere que sa ne durera qu'1 a 2 smeaine et que tout rentrera dans l'ordre mais j'ai peur de rentrer dans une fatigue chronique vu que cette fatigue met tombé brusquement dessus. depuis le début de la semaine jme ss remis en accord avec moi même. Mon medecin ma fait la morale pendant 30min., mes parents également et jme ss décidé a stopper toutes les conneries des maintenant. Plus d'alcool, plus de cigarette, plus de drogue. Je me force a manger, je fait du sport tout les our, je me couche a 22h et me leve a 10h. J'espere qu'avec sa je vais pouvoi retrouver le sourire et ne plus penser a tout sa, c'est a dire mes maux de tete, oreille bouché, perte d'apétit, plus aucun sentiment amicale, sexuele, pensé ailleur. Je veux stopper tout sa car depuis 1 semaine cette état me rend dépressif et je n'est pas envie de finir comme un droguée....

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance...
Tibo
Portrait de cgelitti
Oui c'est ce que j'ai fait mais je sais pas si ce que j'ai est en rapport avec l'ecstasy ou non...svp aidez moi
Leelou
Portrait de cgelitti
Je viens de lire tes interventions sur un autre forum intitulé "ecstasy".
Avec toutes les drogues que tu prends, avec tout l'alcool que tu avales, comment veux-tu aller bien ?????

Je ne sais pas quel âge tu as ? mais je trouve que tu joues avec ta vie et avec ta santé.
galère
Portrait de cgelitti
salut tibo, en fait, vivement la rentrée pour te faire oublier cette très mauvaise expérience..tu vas passer aux choses plus sérieuses !!!

dis toi que tu reviens de loin !!!si tu n'avais pas eu ces réactions,tu serais encore en train de te droguer..et tu serais encore quelques degrés plus bas..

tu as reçu une alerte rouge, un signe, une faveur, ce que tu veux, mais qui te sauve très certainenemt la vie!! sache le reconnaitre, et en profiter !!! ne recommence pas.

Pages

Sujet vérouillé