saran3
Portrait de cgelitti
VOIR LES RÉPONSESEMMALOVE a répondu le 24/01/2013 - 12:09

CC ma belle désolé je ne pourrais pas te repondre je ne connait pas ce genre de fecondation et je viens juste de m inscrire sr ce site, j'espere ma petite dugabill que tu auras reponse et tres prochainement un magnifiique petit BEBE... Moi mon soucis n'est pas vraiment le meme j''ai deja trois garcons de deux papa different mais ma petite family s entend bien et mon ti homme avait aussi un ti minot.... que des garcons je me plains pas ils sont charmants et je me suis inscrit sr ce forum car je voudrais avoir aujourd hui un autre enfant g 46 ans et j aurais voulu savoir si des personnes etant ds mon cas ont reussis... Et puis une tite question toute béte y a t il vraiment des regime alimentaire concernant le sexe du Bébé, voilà ma belle j ai été ravie de te parler et si tu as des questions auquel je peux repondre n hesites pas Bonne journée a toute et je vous avoue que j ai hate de vs lire A tres Bientot et Bonne chance a toute;))

cathy51
Portrait de cgelitti

Bonjour Emmalove, j'ignore si tu viens encore sur ce forum, mais je voulais te dire que j'ai le même âge que toi, et que je suis enceinte de 6 semaines, sans faire aucun traitement, donc tu vois ça peut arriver... Je te souhaite de réussir dans ton projet, et beaucoup de bonheur à toi et ta famille ainsi qu'à toutes celles qui nous lisent. 

saran3
Portrait de cgelitti

bjr cathy je suis tres tres heureuse de voir k j ne suis pas seule, g 45 ans et je viens de voir ma premiere grossesse natuellement et dieu sait k g tout essayé fiv tt......et la plouf je suis à ma 7ém semaines et j croise les doigts, parce g une polyarthite rhumatoide et hypothyroidie, et bcp de bonheur à partager bizzzzzz

EMMALOVE
Portrait de cgelitti

je suis desolée je me suis repondu a moi mm... mais j aimerai tellement que qq rponde a es questions merci d avance

Sujet vérouillé