EMMALOVE
Portrait de cgelitti

bjr il est pas tard pour un samedi matin je m entraine je reve que ds quelque moi je tiendrais mon ti bout ds les bras, quelqu'un est co? de plus j ai trouver regime pour fille c'est vrai que j ai dit au la la je commence maintenant ^^

EMMALOVE
Portrait de cgelitti

Bjr Angela, et merci d' avoir pris le temps de me repondre... j apprecie merci, et je pense que tu n'as pas tort je ne veux pas que cela en devienne une obsession g déja eu 4 ti bouts enfihn facon de parler le 1er en 1991 donc il a 21 le 2eme en 1993, ( ils sont tres grd mes ti bouts 1.90 envron et le 2eme 1.80 LOL ) Des Beaux Bébé aujourd'hui^^puis après une séparation de vie commune de 13 ans en 2003 j'ai rencontré le pere du ti dernier qui a 8 ans aujourd'hui, Mon compagnon est plus jeune que mo (39 ans aujourd'hui)i il avait déja aussi un ti minot de 2 ans ca lui en fait presque 12 aujourd'hui... et oui comme tu dis là je suis très optimisme car que peut etre lundi apres le rdv du gyneco j'ai un sterilet là je veux le faire oter.... que vas t'il me dire....car j'ai eu deux soucis de kists en 2009 et 2011, la questions que je me pose c'est me reste t'il encore un over, et que de toute facon now quoi qu'il en soit je n'ai plus besoin de ce sterilet^^. Ca ne fais pas tres lgt que j'ai pris cette decisiob presque en meme temps que mon inscription sur ce site, et tu vas rire en ce moment je me sens bien de me reinterresser a des choses kiffante que g vecu avec ses enfants et toujours aujourdhui .... j'adore mes enfants, c'est vraiment une reussite une fierté car ils savent vive assez paisiblement ds ce monde qui n'est plus si evident ^^oulà ca c pessimiste tu vois mdr.

Et quand j'ai dit a mon compagnon que j avais quelque chose a lui dire c'etait déja un moment tres euphorique, cela fait dix ans que l on ai ensemble, et qu'il ma répondu Oui, j'étais aux anges... qu'il est encore envi d'avoir un enfant avec moi c'était plutot une preuve d amour de sa part.... et depuis un peu bizarrement je me projete ds l avenir completement differement c'est ce qui est plaisant aussi car tu renvois une image de toi mm plutot ageable enfin je pense ne pas me tromper, malgrés que je t'avoue que cette grossesse que je voudrais tant oui que je peux me mettre a rever a songer plutot ne me sont pas nefastes c'est ce que j aime ... mais pour le moment si je suiis sr le forum c'est que ds ma vie de tt les jours je ne peux qu'en parler avec le papa. oulà t'as vu je suis bavarde en plus, dans ma ville la il y a trois mois a donner naissance a une petite fille elle a 47 ans. Donc rien n'est impossble mdr. Bé ecoutes ravie d'avoir eu ce ti moment avec toi si tu veux que l'on echange des idees j'en serais ravie Bonne journée et moi na plus pas d acharnement ca se fait super ca ce fait pas tant pis lol mais là je vis un joli moment c'est agreable allez bisous et a bientot j espere

angela-C
Portrait de cgelitti

bonjour Emma, tu es bien optimiste toi dis donc !!!! lol

Moi j'ai 43 ans et je pense qu'il est trop tard pour avoir 1 enfant à mon âge ! J'ai déjà 1 p'tit garçon de 6 ans et je voulais afrandir aussi ma famille quand j'ai eu 40 ans ... et depuis ça ben toujours rien, pas de grossesse à l'aurison !!! Je crois que se n'est plus réalisable maintenant et je ne veux pas d'acharnement médical pour essayer d'y parvenir car je suis déjà passé par là et c'est éprouvant !!!!!!! Voilà je tenais à te prévenir quand même qu'il y a presque peu de chance que celà t'arrive subitement à 46 ans .... à moins que tu sois suivi par 1 bon gygy et encore !

Moi j'ai décidé de faire mon deuil de la grossesse et de passer à autre chose maintenant ... il n'y a pas que les bébés dans la vie qui compte, il y a le couple, la famille qu'on a déjà, ses amis, son job et profiter de la vie tant qu'on peut le faire encore et en bonne santé !

Mais chacun est libre de faire ce qu'il lui plait .... même si certains rêves sont devenus inaccécible , bien amicalement angélac

Sujet vérouillé