§
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai fait plusieurs ts je suis allez 4 fois dans un centre psychiatre je suis suivit tous les mois par ce centre je prend 6 depamide^par jours 4 ixel 1tercian le soir 1 mepronizine le soir 5 lisanxia par jours et malgrer tout cela j'ai toujours l'envie de me suicidr mmon papa s'est suicider et je veut finir comme lui a part tout ce traitement tres fort j'ai pris 20 kls qui me demoralise comment m'en sortir de cette grosse depression merci
§
Portrait de cgelitti
josiane

t'as quel âge?
§
Portrait de cgelitti
c'est moche que personne ne te réponde! à part te dire : va consulter un thérapeute ou un psychologue pour parler et essayer de comprendre pourquoi tu veux te suicider, t'as rien qui t'intéresse dans la vie, qui te ferait penser à autre chose que de vouloir te tuer? faut faire des projets, avoir des rêves et vouloir les réaliser, c'est ce que j'ai fais.la psychiatrie et le dépamide, je connais, par contre je trouve que tu prends trop de médicaments. si ton poids te gène, va voir un nutritionniste dans les pharmacies (service gratuit (avant en tous cas) j'y étais, ils conseillent comment manger, équilibrer les repas pour perdre du poids et ne pas le reprendre)
je n'avais que 5 kg à perdre mais ça a marché. et... tu te sens coupable du suicide de ton père?
en tous cas faut pas.on est responsable de personne. à part de ses enfants. tu vis seule? t'as des enfants? un mari?
courage
Sujet vérouillé