super-moi94
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

quand je prend mes seins à pleine main (le pouce sur le haut du sein, les quatre autres doigts en dessous), et donc pas de palpation minutieuse, je sens dans mes seins une grosse boule... Est-ce que se sont des tissus mammaires normaux, ou dois-je m'inquiéter?

Car apparemment, les boules sont souvent petites dans les sujets que j'ai vu, et je sens cela dans les deux seins par une palpation très grossière... Donc je n'ai pas envie de m'inquiéter outre mesure.

Pour info j'ai 19ans, et vais voir ma gynéco le 23 mai.

Merci

Estelle
Portrait de cgelitti
Petite précision: je fais du 85b, donc pas énormes déjà! Et quand je les prends de cette manière il faut effectuer une légère pression avant de sentir.
Voilà, j'espère que je me suis bien faite comprendre.
super-moi94
Portrait de cgelitti

Moi je suis exactement dans la même situation que toi je n'arrête pas de me demander si c'est normale ou pas parce que quand je touche mes seins vite fais sans les serrés hyper fort je ne sens rien mais en serrant plus fort je sens pas vraiment une boule mais plutot un disque mais très très très près de la cage thoracique enfin vers le début du seins donc je me suis dit que c'était normal que ca faisait partis du seins, mais je commence a me poser des question, j'ai peur que ce soit finalement un kyste..

elisa
Portrait de cgelitti
Ca dépend, Estelle. Les seins évoluent pendant le cycle. Il y a des moments où ils sont plus tendus, où ils peuvent avoir des "boules" en profondeur, d'autres où ils sont plus mous et où le sein parait plus homogène.
elisa
Portrait de cgelitti
Ca dépend, Estelle. Les seins évoluent pendant le cycle. Il y a des moments où ils sont plus tendus, où ils peuvent avoir des "boules" en profondeur, d'autres où ils sont plus mous et où le sein parait plus homogène.
Estelle
Portrait de cgelitti
Oui
Mais je veux juste savoir si des personnes peuvent me dire ce qu'on sent quand on se palpe les seins et qu'il n'y a pas de problèmes
annick
Portrait de cgelitti
BONJOUR ESTELLE? VAS VOIR TA GYNECO EST DEMANDE LUI QUELLE TE FASSE UNE MAMO DES SEINS?   
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour estelle de toute façon si tu vas voir ta gyneco elle devrait normalement te visité au niveau des seins..et si elle ne le fait pas parle lui car il vaut mieux prevenir que guerrir????
Sujet vérouillé