duke
Portrait de cgelitti

Bonjours,

Depuis 2 jours, j'ai une engine bizarre. Au début c'était comme les autres engines que j'ai eu mais depuis aujourd'hui c'est une vrai catastrophe en fait j'ai l'impression que : mon palet (et un peu ma langue aussi), ma gorge, et aussi le haut de ma trachée sont totalement brûlés. Quand j'avale c'est un calvère insuportable c'est tout ça qui réagit en même temps. Et quand je n'avale pas je souffre également de tous ces endroits.

En fait, lorsque je viens d'avaler, après avoir senti l'intense douleur suite à l'avalement, je sens comme si toutes ces parties là gonflaient jusqu'à ce que je n'ai plus le choix et qu'il faille que j'avale (sinon ça me fait tousser) et ducoup rebelotte. Hier matin je suis allé chez le médecin mais ce n'étais pas encore à ce point là. Cependant je lui ai décrit quand même de forte douleurs de la gorge. Je prend les médicaments que m'a prescrit le médecin. J'ai utilisé le pulvérisateur qu'il m'a fait acheter en quelque heures. ça me faisait tellement mal que je n'ai pas pu l'utiliser moins. J'ai également des pastilles pour la gorge qui semblent n'avoir aucun effet. J'ai essayé toutes les méthodes de grand mère possible qui ont un effet d'1 minute maximum et c'est tout.