duke
Portrait de cgelitti

Bonjours,

Depuis 2 jours, j'ai une engine bizarre. Au début c'était comme les autres engines que j'ai eu mais depuis aujourd'hui c'est une vrai catastrophe en fait j'ai l'impression que : mon palet (et un peu ma langue aussi), ma gorge, et aussi le haut de ma trachée sont totalement brûlés. Quand j'avale c'est un calvère insuportable c'est tout ça qui réagit en même temps. Et quand je n'avale pas je souffre également de tous ces endroits.

En fait, lorsque je viens d'avaler, après avoir senti l'intense douleur suite à l'avalement, je sens comme si toutes ces parties là gonflaient jusqu'à ce que je n'ai plus le choix et qu'il faille que j'avale (sinon ça me fait tousser) et ducoup rebelotte. Hier matin je suis allé chez le médecin mais ce n'étais pas encore à ce point là. Cependant je lui ai décrit quand même de forte douleurs de la gorge. Je prend les médicaments que m'a prescrit le médecin. J'ai utilisé le pulvérisateur qu'il m'a fait acheter en quelque heures. ça me faisait tellement mal que je n'ai pas pu l'utiliser moins. J'ai également des pastilles pour la gorge qui semblent n'avoir aucun effet. J'ai essayé toutes les méthodes de grand mère possible qui ont un effet d'1 minute maximum et c'est tout.

J'ai aussi beaucoup de fièvre et de la grippe en même temps (du moins j'ai tous les symptomes) j'ai souvent envie de vomir même si je n'ai pas réellement vomi encore. Au toilette j'ai l'impression de pisser par le derrière, pardonnez moi l'expression. Selles très très liquides quoi. Voilà ce qui m'inquiète c'est vraiment ce que je ressens dans ma gorge et la trachée et l'inefficacité des médicaments que je prend. Et aussi la sensation étrange de gonflement de la gorge, jusqu'à ce que j'avale à nouveau. Et aussi la douleur vraiment atroce. J'ai déjà eu plusieurs angines mais jamais rien de tel. J'en suis venu à cracher ma salive au lieux de l'avaler. Ah oui et je dois également dire que cette nuit il m'a été impossible de fermer l'oeil à cause de la douleur. Meme quand je n'avale pas elle est insoutenable, j'ai l'impression qu'on m'arrache des bouts de gorge de l'intérieur. La nuit précédante j'ai du réussir à dormir 3h30 maximum. Cette nuit pas une minute. Est-ce que vous trouvez que tout ça est inquiétant?

duke
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai exactement les memes symptomes, passé une nuit blanche, et des amydales tellement gonflées que je ne peut plus tirer la langue sans avoir une douleur intense.

Mais comme pour toi, le plus genent c"est que rien ne calme cette douleur,

j'ai essayé le miel et jus de citron, un tube de lysopaine, et je ne pense pas etre une chochotte,mais la je commence a flipper car je n'ai jamais eu une angine'ou autre maladie) qui soit si douloureuse.

est tu du sud ouest comme moi? (pour voir si c'est un virus qui tourne)

Sujet vérouillé