zoe
Portrait de cgelitti
Bonjours c'est la première fois que je poste ce genre de message . Ca faait maintenant 4 ans que j'essaye d'avoir un enfant , d'apres mon médecin tout est normal .

Malheureusement j'ai un énorme exes de poid (même si j'ai perdu 30 kilos l'année passée) et mes regle ne sont jamais régulières . je suis réglée souvent pandant plusieur mois consécutif et puis ca s'arette un mois avant de reprendre de plus belle :S.

La je suis réglée depuis début octobre ca va donc faire 4 moi d'affilée et même si par moment mes regle sont moins forte elle ne s'arette jamais completement .

Depuis 3 jours j'ai très mal la poitrine plus exacteement le bout des seins . ca me reveille la nuit et lorsque qq chose les touches ca me fait très mal .

J'ai essayer de trouver a quoi pouvais corespondre ses ce symptome mais les seules réponse que j'ai trouver cest soit une grossesse soit une réacction a une chirurgie mamaire . Comme je ne me suis jamais refait faire la poitrine je voulais savoir si il était possible d'étre enceinte tout en étant réglée et si oui quand pouraije faire un test de grosesse et/ou une prise de sang ?

Et je voulais savoir aussi si qq d'autre avais déja eu ce cas ?

merci d'avance

Tine
Portrait de cgelitti
désolé jme suis mal exprimer jc pas
zoe
Portrait de cgelitti
les règles anniversaire ce sont des pertes en général faibles quand on est enceinte au moment où on devrait avoir ses règles. Mais dans le cas de sillissia il semble qu'elle saigne depuis 4 mois sans arrêt. Là ce n'est plus du tout pareil !
zoe
Portrait de cgelitti
ce ne sont pas des règles mais un saignement, sillissia. Tu devrais peut être faire faire une échographie pour voir si tu n'as pas un fibrome ou autre chose qui te fait saigner, ainsi que des dosages hormonaux. Quant à la grossesse éventuelle, un test te le dira ! mais j'en doute.
sillissia
Portrait de cgelitti
lol je ne me suis jamais fait reffaire la poitrine ^^
oui mn médecin dit que si j'ai des règle aussi irrégulière c'est a cause de mon poids
Tine
Portrait de cgelitti
salut ben écoute esaye de faire un test et tn medecin trouve sa normal qe ta t regle 4 mois de suite? kla seule chose qe je pe te conseiller c defaire un test tu t fai refaire qd la pitrine?
céline lesot
Portrait de cgelitti
salut sillissia alors moi je suis tombée enceinte et pendant deux mois g u mes régles et résultat des courses g appris que gt enceinte gt à 11semaines d'aménorrhée!!!! donc oui ça arrive
céline lesot
Portrait de cgelitti
se sont des régles anniversaire comme ils apellent
Sujet vérouillé