zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour alors il ya environ un mois et demi jai fair l'amour vec mon copain comme moyen de contraception je prend la pillule il met arrivé 2 ou 3 fois de l'oublié,et la je ne la prend plus du tout ,et mon rapport a eu lieu avant que je l'arrete.Il avait mis un preservatif saud qu'il a craqué,jai eu mes regle il ya une semaine.Et depuis environ 2semaine jai tout le temps faim.jai des nausé,mal a la tete,des douleures a l'estomac et dans le bas du ventre et jai aussi le ventre qui grossi,et tres souvent fatigué.Jaurais voulu savoir si quelqun savait a quoi cela pourait t'il etre du ? merci

Audrey
Portrait de cgelitti
oui enfin elle on duré moin longtemps.Jai fait un test urinaire mercredi au planning familliale il etait negative mais le mal d'estomac et dans le bas du ventre sont de plus en plus frequente.
zaza
Portrait de cgelitti
un mois et demi après un accident de préservatif, le test urinaire est valable : s'il est négatif, c'est que tu n'es pas enceinte.
kel
Portrait de cgelitti
Salut.

Tu as eu des regles normale? Mais le problème qd tu prends la pillulle c'est que tu as des fausses regles. Tes symptomes me font penser à une grossesse. Mais je suis pas médecin.
Donc soit tu fais un test de grossesse urinaire soit tu vas chez un médecin et tu demande ce qu'il en pense et pour etre sure une prise de sang.

bonne chance.
Audrey
Portrait de cgelitti
Mais le truc c'est que il a craqué 2 fois ya un mois et dmi et lotre il ya plus de 2 mois =$
zaza
Portrait de cgelitti
pardon, je t'ai mal lue : il y a 1 mois et demi que tu as eu ce rapport ? alors, le test était valable, tu n'es surement pas enceinte.
zaza
Portrait de cgelitti
par précaution, refais un test urinaire en début de semaine. S'il est négatif encore, tu seras tranquille.
Sujet vérouillé