and13
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 32 an je suis de corpulence moyenne , ces temps ci j'ai pas mal de soucis , j'ai des hemoroide de plus en plus souvent ... meme quand mon ventre est vite ca commence a deborder de mes pantalon :-( je bois pas mal de soda le soir c'est vrai , je mange pas tres equilibré mais pas trop gras et surtout le soir je pense que c'est ça ...je dors mes 7h la nuit..et je dois souvent uriner ...ça devient mon principal soucis car je prend moins dans le reste de mon corps alors qu'avant mon ventre etait plat ...une ceinture abdominale se forme et quand je met des pull ca se voit rapidement et ca me rend grasse ..je devient complexé ..ça m'arrive de seigné avec mes selle est ce mes hemoroide?? donc voila je suis concerné aussi par ce probleme ..

kostia
Portrait de cgelitti

J'ai un peu la même chose, sauf que je ne saigne pas. Je ballonne ventre vide ou presque, ce qui me provoque des nausées. j'ai rdv avec un gastro dans 2 semaines parce que ça fait des mois que ça dure et je veux savoir ce qui se passe...

Tu devrais aussi te préoccuper de prendre un rdv, d'abord avec le généraliste qui verra s'il faut aller plus loin...

and13
Portrait de cgelitti

achète le livre de poche "santé parfaite...guérir ,rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne...du docteur deepak chopra   7€60

si tu accroches avec cette méthode qui ne donne que des conseils faciles à appliquer il te suffira de consulter un conseiller de médecine ayurvedique

j'ai découvert tout ça il y a tout juste un mois , j'ai dévoré plein de bouquins sur le sujet et j'en fait profiter  !!!

courage tu as la vie devant toi !!!

Sujet vérouillé