Janine
Portrait de cgelitti
Je mesure 1.60m,68 kg et malgré un régime suivi par un nutritionniste j'ai un gros ventre de femme enceinte de 3 mois et des cuisses qui se touchent quand je marche.

Je tient à préciser que je fait du sport chaque jour au moins 1h et rien ne change. Que puis je faire pour enfin perdre du ventre et cuisses car je me sens super complexé?

A 28 ans j'ai jamais eu de petit ami car à chaque fois les hommes disent que je suis grosse quand je veux sortir avec eu.Les hommes disent que c'est la honte de sortir avec une grosse.

SAFA
Portrait de cgelitti
Je mesure 1.50 m 69 kg et j'ai beaucoup mal au dos et du mal entre le cou el la colonne vertebrale
meriem
Portrait de cgelitti
en lisant tous ces messages ca me fait de la peine de voir tant de femmes souffrir de l image qu elles ont d ellesmoi j ai 30 ans et suite a ma derniere grossesse j ai eue bcp de mal a perdre du poids apres je me suis resignee il n y a pas 36 solutions il faut bien se dire ke cela prends du tps et ke c est ke de cette maniere ke le poids perdu le sera pour tjrs
il fo vraiment ke tu equilibres ton alimentation mais sans trop te frustree perso je manges bcp de legumes et fruits et une fois par jour de la viande blanche je fais de l aerobic un jour sur 2 et des massages sur mes rondeurs mais jsute apres le sport et ben figures toi ke ca marche il fo juste savoir etre patiente dis toi juste ke ca fait un moment peut etre ke tu souvres de tes rondeurs alors patienter un mois ou 2 de plus c pas bien grave tout en sachant ke les resultats seront la pour longtps
Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour,

cela me rend toujours triste de voir qu' il y a des personnes
malheureuses et complexées alors qu' il existe des solutions simples
pour y remédier.
Et je sais de quoi je parle.
Dans votre cas, il faut bien vous hydrater pour drainer, continuer l'
activité physique 30 minutes tous les jours mais pas forcément de façon
intense, et détecter vos mauvaises habitudes.
Je me mets à votre disposition , pour faire ensemble ce bilan par
téléphone et gratuitement et vous donner des conseils adaptés à votre
cas. Il n' y a absolument aucun engagement derrière cela.
Mais ensemble nous pourrons avancer.
N' hésitez pas à me joindre par mail : cs.colliot@free.fr
cordialement
Chantal
lion
Portrait de cgelitti
Essaies d'établir ton bilan calorique journalier qui te servira de référence et diminues de 300 kilo cal jusqu'à ce que ton poids diminue et cela par palier de quinze jour.
Pour maigrir il n'y a qu'une seule solution à savoir MANGER MOINS et de TOUT.

Un peu de sport n'est pas inutile, mais modérément

Un ami
Janine
Portrait de cgelitti
moi aussi je mesure 1 m 59 et je pèse 86 kg pas moyen de maigrir, j'ai pesé ily a quelques années 48 kg
et bien entendu je suis mal dans ma peau. J'ai une thyroidite de haschimoto et je prends du lévothyrox 125 c'est ce qui me fait grossir mais vu que j'ai 78 ans je ne peux pas faire de sport ou de gym comme quand on est jeune et pourtant je ne mange pas beaucoup, les régimes ne me font même p
Christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophiefelix] Je mesure 1.60m,68 kg et malgré un régime suivi par un nutritionniste j'ai un gros ventre de femme enceinte de 3 mois et des cuisses qui se touchent quand je marche.

Je tient à préciser que je fait du sport chaque jour au moins 1h et rien ne change. Que puis je faire pour enfin perdre du ventre et cuisses car je me sens super complexé?

A 28 ans j'ai jamais eu de petit ami car à chaque fois les hommes disent que je suis grosse quand je veux sortir avec eu.Les hommes disent que c'est la honte de sortir avec une grosse.[/QUOTE]

Bonjour Sophie, Je peux vraiment vous aider à solutionner votre problème de volume car grâce au programme personnalisé de contrôle de poids que je propose et que j'ai personnellement suivi il y a plus de 3 ans, j'ai perdu 70 cms de masse grasse sur tout le corps (3 tailles de vêtement) en seulement 5 mois tout en ayant la forme au quotidien ! N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email cbuhour@msn.com. A très bientôt ! Christine
zahia
Portrait de cgelitti
salut Christine!
Comme Sophie,j'aimerai bien perdre de ma masse graisseuse
surtout du ventre j'ai cru comprendre que toi meme t'es passee par là et que tu devines ce que j'endure
Je fais de la marche à raison de 2 fois par semaine quant
à l'alimentation c'est surtout legumes et fruits.
J'ai 58ans je pese 64 kgs et je mesure 158cms.
stp si t'as quelque chose pour cette fameuse bedaine viens à mon secours
Je te remercies
Lisacaro
Portrait de cgelitti
Ca fait combien de temps que tu suis ce régime?
Si tu ne perds pas de poids alors que tu suis à la lettre les conseils du nutritionniste, c'est peut-être que le régime prescrit ne te convient pas.

Quand aux hommes qui se sont moqués de toi, ce sont des imbéciles.
Tu rencontreras celui qui t'es destinée quand tu te sentiras mieux dans ta peau.
Allez courage.
Larmoise
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis effarée de voir comme certains hommes ou certains être humains en général peuvent être méchants... Je suis moi même très mince (49kg pour 1m60, c'est toujours mon poids et j'ai 42 ans) et qd j'étais ado j'avais une cousine qui était plutôt forte (80kg pour 1m60) eh bien je le trouvais bcp plus jolie et plus séduisante que moi = j'étais une ado mal dans sa peau alors qu'elle était épanouie et qu'elel avait confiance en elle, elle rayonnait et je te prie de croire qu'à côté même avec ma "taille mannequin" je faisais pâle figure !!! oublie ces imbéciles et prends confiance en toi, prends soin de toi, chouchoute toi et fais toi aider psychologiquement si besoin car l'estime de soi n'est pas simple à acquérir.. Et pour le reste : retourne voir ton nutritionniste et pense à pratiquer des sports d'endurance, la marche à un bon rythme consomme des calories et reste le sport le moins traumatisant (avec la natation), et fait un peu de gym pour te remuscler et te raffermir. Courage, et garde le moral, et dis toi que ce n'est pas le poids qui fait la beauté d'une personne, c'est ce qu'elle a au fond d'elle même. Si tu prends confiance en toi, tu te sentiras belle, cela se verra et tu auras tous les hommes à tes pieds !!!
nadéfa
Portrait de cgelitti
voila j'ai lu ton message qui ma toucher les mecs sont tous pareil rien a foutre de ce qu'ils peuvent penser il evolue a l'envers ses c.. pour se qui et de ton poids ses autre chose je fesait 58k avec trois enfant^pour 166CM j'ai eut une petite fille il y a 3mois mon ventreet une obsession chez moi je vois une sage femme qui me fait faire des abdo une demi heure par semaine et je dois les faire tout les jours chez moi souvent par manque de temps je ne pe pas alors quand je marche je rentre mon ventre il faut que sa devienne une habitude un regime de proteine et tres tres efficasse plus de gras et que de la viande blanche du fromage blanc 0% avec du son d'avoine apres ma grossesse j'ai perdu 10kg normale ensuite c'etait trop dure aujourd'hui avec sa et la creme body silhouette de nivea mes cuisse ne se frotte plus et j'ai encore perdu du poids je souhaite retrouver mes 58Kg et j'y arriverais n'oublie pas au rayon bio les inffussion ventre plat ses efficasse pour evacuer consommer beaucoup de fibre bon courage et surtout de la volonter....

Pages

Sujet vérouillé